25 Aoû 2012, 22:29
25 Aoû 2012, 22:31
Flys a écrit:ruby, Samsung vient de faire condamner Apple en Corée, pour violation de deux brevets. Tiens donc. Pourtant on ne va pas traiter Apple de vilains ?
Ce que tu occultes, c'est que toutes les entreprises du secteur sont en procès comme je l'ai déjà dit.
Pour le coup du "la confusion dans l'esprit du consommateur" : un mec qui achète un Samsung Galaxy S2 ou un Samsung Galaxy Tab peut donc être biaisé et croire qu'il achète du Apple ? C'est ça la confusion dans l'esprit du consommateur ?
Un mec qui achète une Smart croit qu'il achète une Mini ou vice versa ?
Si Samsung apposait une pomme croquée sur ses téléphones je pourrais comprendre qu'on doute, mais là franchement...
Et cadeau :Spoiler: montrer
25 Aoû 2012, 22:35
25 Aoû 2012, 22:35
ruby a écrit:Mais là, personne niera qu'avant l'iPhone, on ne connaissait pas les téléphones tactiles.
25 Aoû 2012, 22:38
25 Aoû 2012, 22:40
25 Aoû 2012, 22:49
25 Aoû 2012, 23:02
25 Aoû 2012, 23:25
Flys a écrit:ruby, tu n'es pas geek mais ça ne t'a pas gené de prendre position sur ce sujet plus que compliqué.
J'espère juste que tu ouvriras les yeux pour voir qu'il y a de très bons produits asiatiques au delà de la contrefaçon et au delà même de la téléphonie (HTC, Samsung, Sony, et LG - même si c'est plus cheap).
25 Aoû 2012, 23:29
25 Aoû 2012, 23:36
ruby a écrit:Flys a écrit:ruby, tu n'es pas geek mais ça ne t'a pas gené de prendre position sur ce sujet plus que compliqué.
J'espère juste que tu ouvriras les yeux pour voir qu'il y a de très bons produits asiatiques au delà de la contrefaçon et au delà même de la téléphonie (HTC, Samsung, Sony, et LG - même si c'est plus cheap).
Encore une fois, vu que visiblement tu n'as pas compris, mon intervention concernait mon point de vue sur un plan strictement juridique.
Y compris pour mon reproche envers les asiatiques concernant la contrefaçon, et cela non uniquement sur le plan technologique.
T'es t'il concevable qu'en tant que professionnel du droit, j'estime cette décision parfaitement logique et fondée sans pour autant avoir un parti pris envers Apple?
25 Aoû 2012, 23:39
squall a écrit:ruby, euh tu as fait des insinuations extra juridiques sans t'en rendre compte alors
mais tu as parfaitement raison, les USA en plus ne rigolent pas avec les brevets et les marques déposées ...
25 Aoû 2012, 23:43
Flys a écrit:ruby a écrit:Flys a écrit:ruby, tu n'es pas geek mais ça ne t'a pas gené de prendre position sur ce sujet plus que compliqué.
Encore une fois, vu que visiblement tu n'as pas compris, mon intervention concernait mon point de vue sur un plan strictement juridique.
Y compris pour mon reproche envers les asiatiques concernant la contrefaçon, et cela non uniquement sur le plan technologique.
T'es t'il concevable qu'en tant que professionnel du droit, j'estime cette décision parfaitement logique et fondée sans pour autant avoir un parti pris envers Apple?
Ton intervention est allé au delà du simple commentaire juridique.... Mais c'est pas grave, reste borné, t'y gagnera vachement.
Par contre crie pas trop fort qu'Apple est l'inventeur du téléphone tactile
Si tu veux rester dans le juridique, tu peux commenter la condamnation d'Apple en Corée; ainsi que la floppée de condamnation dans tous les sens depuis des années dans la téléphonie, qui ne vont pas que dans le sens d'Apple...
25 Aoû 2012, 23:46
Tu te sens obligé de limite me traiter de demeuré qui n'y comprend rien ??
Est ce que je te dis moi que tu es trop limité pour comprendre une explication juridique ?
Bref, comme me l'as dit Peezee sur un autre topic, "est ce que tu parlerais de ton métier d'avocat avec un garçon boucher ?"
Je crois que j'ai la réponse...
26 Aoû 2012, 02:09
26 Aoû 2012, 02:26
26 Aoû 2012, 08:13
26 Aoû 2012, 08:19
26 Aoû 2012, 08:20
26 Aoû 2012, 09:11
ruby a écrit:Non les asiatiques ne font aucune contrefaçon de quoi que ce soit