Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Actu Apple

19 Juin 2012, 09:51

Après renseignement, sur le 4, le verre est collé à l’écran et faut changer les deux. :evil:

et sur le seul site que j'ai regardé, c'est 119€ la réparation. Putain, ils ne s'emmerdent pas ...

[Topic Unique] Actu Apple

19 Juin 2012, 10:46

Va voir sur wonderphone :wink:

19 Juin 2012, 11:03

gob, mon cousin a changé le verre de son 4.

24 Juil 2012, 22:55

Image

Mac OSX 10.8 aka Mountain Lion sera dispo demain sur le Mac App Store pour 15,99€.

24 Juil 2012, 23:14

Super ! Je vais courir très vite vers la boutique et passer devant sans y faire attention.

Ca fait 20 ans que je bosse sur Mac dans mon environnement pro et bien je préfère largement les bécanes Windows de chez moi (au début j'étais pourtant pro-Mac).

C'est tout de même marrant qu'on empêche Microsoft d'installer par défaut IE dans Windows, alors qu'Apple ne se gêne pas d'installer Safari sans que cela ne dérange personne. Bon, c'est vrai que les versions antérieures d'IE étaient une catastrophe (moi je suis Firefox chez moi et Safari au bureau) mais la dernière version d'IE est bien meilleur mais je ne l'utilise pas car pas du tout habitué. Je voulais juste parler du cas IE/Windows et Safari/OSX.

24 Juil 2012, 23:19

Image

Enfin..... :prosterne:

25 Juil 2012, 00:05

js_lamothe, par contre ça je crois que c'est réservé au Macbook Pro Retina et aux dernières générations de Air. :?

25 Juil 2012, 00:06

bloodazzura, :troll:

25 Juil 2012, 00:12

nico2mars, j'ai un MBAir dernière version 2011, et
Information
Power Nap requires a Mac notebook with built-in flash storage. May require a firmware update.

Donc ça devrait être possible...

25 Juil 2012, 11:04

Quelqu'un a testé Moutain Lion ? j'hésite à le mettre sur mon MBP, je suis en 10.7 pour l'instant.

25 Juil 2012, 12:32

richardB, vu qu'il est pas encore sorti (sauf si tu es développeur) donc non.

25 Juil 2012, 14:31

Il est sorti cette nuit ;)

25 Juil 2012, 14:43

richardB, il vient de sortir il y a 30 minutes donc bon, je crois que tu devrais aller te reposer richardB :-?

25 Juil 2012, 15:45

je l'ai vu sur l'appstore à 8H ce matin alors je sais pas. Le site était HS vers midi en revanche.

25 Juil 2012, 18:22

Est ce que ça peut provoquer une quelconque incompatibilité avec certains programmes ou pas??

Vous pensez que mettre à jour vaut vraiment le coup?? (je suis toujours sous Snow Leopard avec le macbook blanc automne 2009)

25 Juil 2012, 21:26

J'suis pas sûr perso. Tu te trouves limité (dans ton utilisation j'entends :mrgreen: )?

J'suis sous SL aussi, et franchement... ça me suffit :P

25 Juil 2012, 21:47

Ah non je me sens pas limité du tout. Après si y'a des nouveautés sympas why not...

25 Juil 2012, 21:57

J'ai essayé pour vous MacOS X Lion (en virtualisation sous Win7). C'est un virage vers iOS, et si jai bien compris Mountain Lion continue sur ce chemin.

Pas du tout évident de s'y faire au début. Qq améliorations sympas (graphismes, effets, ...), des choses bizarres (le scrolling vertical par ex dans un navigateur se fait à l'envers, cf ce qui suit), mais c'est surtout les trackpads et écrans tactiles qui en profitent, les autres sont plutôt... décontenancés. En plus niveau ressources c'est très gourmand un Lion. En tous cas perso c'est thanxx but no thanxx, je reste sous SL. :)

25 Juil 2012, 22:12

Merci pour ton retour ;-)

J'essaierai de le tester (Apple store ou autre) avant de me décider...

26 Juil 2012, 22:21

Je suis passé dessus sur mon tout nouveau iMac 21,5 acheté hier, j'en suis très content de ce ML, mais bon l'ordinateur étant neuf, je pourrais pas trop comparé avec mon Lion sur le MacBook.

Par contre, sur l'iMac et via Safari 6, l'affichage des pages sur omlive et d'une lenteur à faire passer Gimenez pour Usain Bolt.
Jester ou un autre saurait à quoi cela est du?
Répondre