Modérateur: Modérateurs
'tounet a écrit:Ok, c'est le portable le plus plat du monde. Ok, c'est Mac, un super design blablabla....
mais l'absence de CD/DVD, la présence d'un seul port USB, la batterie irremplacable, la mémoire vive soudée à la carte mère, idem pr le DD à la carte mère (à priori)... Et dans un autre registre, la mise à jour payante de Itouch, le prix des différents produits !
Le buzz autour de Mac n'est peut être plus justifié... ce qui explique la chute de son action !
apres, si je veux me mettre a faire du son, il parait que c'est plus simple aussi sur Mac
Fidel Cienaga a écrit:Je viens de passer sur Macbook après 20 ans de PC. C'est un monstre. Ca marche tout le temps, c'est rapide, c'est propre, la batterie est tout bonnement ahurissante.
J'en étais même déconcerté avec mes réflexes PC qui t'obligent à comprendre comment ça marche à l'intérieur, à bidouiller, à régler, à ajuster et que ça finisse toujours par planter.
En fait je suis très impressionné. Mais je n'en ai une utilisation uniquement professionnelle.
« Steve, on arrive pas à créer un ultraportable différent de la concurrence »
- « Hmm, combien de ports USB vous avez mis ? »
- « Ben 4, c’est un minimum »
- « N’en mettez qu’un. Il a un port Ethernet ? »
- « Oui »
- « Retirez-le aussi et le Firewire tant qu’on y est, ça c’est innovant et ça montre que nous ne sommes pas attachés à la tradition »
- « … Euh t’es sur ? Enfin remarque, au moins on va pouvoir baisser le prix Steve »
- « Malheureux, tu veux que je te vire ? Justement faut le vendre plus cher encore et proposer en option les trucs qu’on a retiré ».
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 87 invités