jod.ko a écrit:C'est payant je suppose.
Jodko.
A part le monde Linux que je ne connais absolument pas, je suppose que toutes les versions majeures de l'OS de Microsoft le sont aussi.
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:C'est payant je suppose.
Jodko.
mika a écrit:jod.ko a écrit:C'est payant je suppose.
Jodko.
A part le monde Linux que je ne connais absolument pas, je suppose que toutes les versions majeures de l'OS de Microsoft le sont aussi.
nico2mars a écrit:Zobi1, franchement je sais pas toi, mais moi il commençait à fatiguer un peu, et là il a retrouvé une vraie jeunesse. Ça vaut le coup je pense d'aller faire un tour sur macway.
mika a écrit:jod.ko a écrit:C'est payant je suppose.
Jodko.
Fidèles à leurs bonnes habitudes, nos amis de MacPuissanceDix ont mis en ligne une traduction du rapport de John Siracusa sur Lion. Ses propos sont toujours aussi pertinents et nous vous invitons à les découvrir à l'adresse suivante : http://www.macpuissancedix.com/Sir_07_01.php
mika a écrit:gob, tu te sens "limité" par rapport à SL (t'es sous SL?) et ton utilisation? Perso, la plupart du temps, tant que je ne suis pas limité dans mon utilisation par l'OS, j'en change pas
jod.ko a écrit:mika a écrit:gob, tu te sens "limité" par rapport à SL (t'es sous SL?) et ton utilisation? Perso, la plupart du temps, tant que je ne suis pas limité dans mon utilisation par l'OS, j'en change pas
En même temps, c'est prendre le risque de ne jamais profiter du mieux.
Jodko.
nico2mars a écrit:Zobi1, tu l'as pas installé alors?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités