Et j'ai ouïe dire qu'il y avait quelques problèmes de compatibilité avec quelques "logiciels" Adobe, notamment le new Safari qui aurait du mal avec Flash Player (tient ca me rappelle qqchose!!!).
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Moi j'ai surtout ouïe dire que yavait quelques merdes avec les logiciels adobe très cher que peu d'étudiants en école de communication/graphisme/pub achètent...
Petite question : si je compte installer Lion, il est conseillé de faire une sauvegarde du système, mais est-ce obligatoire pour retrouver toutes mes donnés ?
Ca fait quoi si je passe pas à Lyon et que je reste avec Lynx ou Koala (je sais plus le nom) ? Mon ordi explose ? Je suis viré de la secte des adorateurs de Steve ? Il n'y a plus de MAJ de sécurité dessus avec effet immédiat ?
Zobi1, franchement je sais pas toi, mais moi il commençait à fatiguer un peu, et là il a retrouvé une vraie jeunesse. Ça vaut le coup je pense d'aller faire un tour sur macway.