Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Jan 2010, 10:22
Nan mais rien que comparer à un ordi portable, ça sert à quoi sérieusement ? 500 balles pour un pov truc tactile 3G avec une capacité merdique, génial.
28 Jan 2010, 10:24
Olympien, non mais on peut etre passionné ok, mais quand on change de voiture, c'est quand même aussi par utilité
mais là l'Ipad ressemble plus à un gadget à la mode qu'à du matériel qui a une réelle utilité
28 Jan 2010, 10:26
ruby a écrit:Olympien, non mais on peut etre passionné ok, mais quand on change de voiture, c'est quand même aussi par utilité
mais là l'Ipad ressemble plus à un gadget à la mode qu'à du matériel qui a une réelle utilité
non mais depuis quand la passion doit être utile ? sérieux moi quand je change de caisse c'est pas par utilité, sinon je prends un scooter ou un utilitaire, c'est achement plus utile
c pareil pour le reste, à ce moment là on prend un téléphone à 10€ qui fait QUE téléphone et basta
moi j'aime bien justement tous ces gadgets
28 Jan 2010, 10:31
Olympien, je comprends qu'on puisse aimer les gadgets
après tout est une question de budget, de priorité et toussa
si t'es célibataire et que tu gagnes bien ta vie, pourquoi pas
mais si t'as des mômes, un crédit, etc...je pense que tu revises tes priorités
28 Jan 2010, 10:33
ruby a écrit:Olympien, je comprends qu'on puisse aimer les gadgets
après tout est une question de budget, de priorité et toussa
si t'es célibataire et que tu gagnes bien ta vie, pourquoi pas
mais si t'as des mômes, un crédit, etc...je pense que tu revises tes priorités
je suis pas célibataire mais je gagne bien ma vie, quand j'aurais des enfants ca sera pareil ma passion s'éteindra pas pour des chiards
28 Jan 2010, 10:49
Olympien, quand t'auras des enfants, ta passion s'éteindra pas certes mais ton portefeuille si
28 Jan 2010, 10:51
ruby a écrit:Olympien, quand t'auras des enfants, ta passion s'éteindra pas certes mais ton portefeuille si
bof ca ira de ce côté là, c'est plus le temps qui me manquera je pense
28 Jan 2010, 10:55
consommez c'est bien , cela fait toujours travailler les petits chinois, et puis avec un tel objet dans vos mains , nul doute que cela vous rendra plus heureux .
28 Jan 2010, 10:55
moaaaaaaaa ca y'est les pauvres rappliquent
28 Jan 2010, 10:59
c'est cette tendance à la sur consommation qui devient grave je trouve
les publicitaires sont quand mêmes très forts, faut le reconnaître, pour te pousser à acheter un truc juste pour être à la mode mais qui ne te sera pas d'une utilité indispensable
bref, on est quand même dans une société où on veux tout et tout de suite, et où notre sens des priorités est de plus en plus altéré
28 Jan 2010, 11:02
Olympien a écrit:moaaaaaaaa ca y'est les pauvres rappliquent
ce n'est pas juste une question de pauvres ou de riches
c'est à mon sens plutot le fait de savoir si t'es capable de définir ton sens des priorités sans te laisser aveugler par un bourrage de crâne médiatique qui te pousse à la sur consommation
28 Jan 2010, 11:04
et qui veux te faire croire que cela va changer ta vie ....
28 Jan 2010, 11:05
ruby a écrit:Olympien a écrit:moaaaaaaaa ca y'est les pauvres rappliquent
ce n'est pas juste une question de pauvres ou de riches
c'est à mon sens plutot le fait de savoir si t'es capable de définir ton sens des priorités sans te laisser aveugler par un bourrage de crâne médiatique qui te pousse à la sur consommation
déjà c'était une blague, de deux j'achète rien parce qu'on me bourre le crane
si j'achète c'est que ca me fait envie, c'est pour moi
mon sens de priorité est bien réglé ne t'inquiète pas, mais j'accorde une place importante à mes passions, c'est tout
28 Jan 2010, 11:07
Olympien, non mais je te reproches rien t'inquiete
mais quand tu dis tu achètes ce qui te fait envie, par quoi est suscitée cette envie d'après toi si ce n'est par un matraquage médiatique
28 Jan 2010, 11:15
mais c'est clair que si t'es passionné par ces gadgets , et que a les moyens de les acheter t'as raison de te faire plaisir .
Enfait ce qui m'insupporte le plus , c'est quand dans 6 mois des potes vont se moquer de moi parce que j'aurai pas le ibidule.
Sur le coup ils me font pitié .
28 Jan 2010, 11:16
superolive, tu leur diras que tu préferes baiser plutot que passer ton temps à foutre tes doigts sur un écran
28 Jan 2010, 11:22
bah je ne baise plus non plus
28 Jan 2010, 11:24
superolive, ben ça va, il te reste encore 6 mois pour en trouver une
28 Jan 2010, 11:26
ouais dès le printemps les hormones reviendront
28 Jan 2010, 11:36
je trouve la culte voué a Apple d'un ridicule affolant
Mais ca n'engage que moi