Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Je le compare plus au note 8
Flys a écrit:nico2mars a écrit:Je le compare plus au note 8
Iphone X : 3 go de ram, écran 5,8', Trump dirait d'ailleurs que c'est une fake diagonale avec la barre noire qui recouvre 60/70% du haut.
Note 8 : 6 go de ram, écran 6,3', et slot micro SD bordel
Je parle même pas du software Samsung (multi écran, prise de note sur écran éteint etc). Le Note 8 est plus destiné aux pros. Et dernière différence par rapport à Apple, le prix baisse bien plus vite.
Sinon, c'est vilain la barre noire; mieux réussie sur l'Essential Phone.
Apple qui ne fait plus que tenter de copier
Mais sympa de pouvoir animer un poop. Vraiment
ruby a écrit:Nan mais serieux peu importe la marque
Payer un téléphone à ce prix qui est plus cher qu'un ordinateur ou meme qu'une super belle TV je trouve ça ahurissant !!
Pearl a écrit:Dans l'absolu aujourd'hui si je devais en prendre un je pense que ce serait le LG G6, que j'ai vu à 449€ sur amazon, vendu par le amazon officiel. Moitié moins cher et globalement aussi bien.
Comme quoi je ne suis pas un fanboy d'Apple, mais aujourd'hui je trouve que Samsung cumule le pire des deux mondes (le prix sans la fiabilité et l'universalité).
dlb1664 a écrit:Parler d'universalité pour Apple fallait oser quand même
Jester a écrit:Pearl a écrit:Dans l'absolu aujourd'hui si je devais en prendre un je pense que ce serait le LG G6, que j'ai vu à 449€ sur amazon, vendu par le amazon officiel. Moitié moins cher et globalement aussi bien.
Comme quoi je ne suis pas un fanboy d'Apple, mais aujourd'hui je trouve que Samsung cumule le pire des deux mondes (le prix sans la fiabilité et l'universalité).
J'ai tout lu et quand je suis arrivé à ce dernier paragraphe. LG et plus loin fiabilité dans la même phrase.
Pearl a écrit:Et au moins je pourrais écouter de la musique en usb dans ma bagnole, depuis cette merde de protocole MTP je suis obligé de brancher avec un jack, du coup plus de commande au volant (et me parlez pas du bluetooth et de son son de merde). Ca parait con comme exemple mais pour beaucoup de choses, un iphone ça marche, point, contrairement au reste. On pourra dire que c'est la faute du constructeur de la voiture, le débat n'est pas là, ça marche ou pas.
Idem pour la calibration des Sonos, la prise usb de mon lecteur hifi Marantz, l'intégration Homekit des Philips Hue etc. Pas mal de trucs existent que pour iOS, on peut le regretter mais c'est comme ça.
sillicate a écrit:Pearl a écrit:Et au moins je pourrais écouter de la musique en usb dans ma bagnole, depuis cette merde de protocole MTP je suis obligé de brancher avec un jack, du coup plus de commande au volant (et me parlez pas du bluetooth et de son son de merde). Ca parait con comme exemple mais pour beaucoup de choses, un iphone ça marche, point, contrairement au reste. On pourra dire que c'est la faute du constructeur de la voiture, le débat n'est pas là, ça marche ou pas.
Idem pour la calibration des Sonos, la prise usb de mon lecteur hifi Marantz, l'intégration Homekit des Philips Hue etc. Pas mal de trucs existent que pour iOS, on peut le regretter mais c'est comme ça.
Les pb de connexion avec android vient des protocoles (et brevets) utilisés. Pour le streaming bluetooth, la bande passante sur android est plus faible, donc moins de données peuvent transiter. Dû au fait apparemment que le software doivent fonctionner sur un nombre très varié de hardware.
Les Go de ram on s'en fout, ce qui importe c'est que la navigation soit fluide, ça a toujours été le cas des iphones, mieux optimisés qu'android.
Je pense que si je devais mettre ce prix, tant qu'à faire je prendrai un iphone. Clairement ça dure plus longtemps, j'ai un ipad depuis 2012 il fonctionne toujours.
mais aujourd'hui je trouve que Samsung cumule le pire des deux mondes (le prix sans la fiabilité et l'universalité)
Les Go de ram on s'en fout, ce qui importe c'est que la navigation soit fluide, ça a toujours été le cas des iphones, mieux optimisés qu'android.
Va dire ça aux développeurs, obligés de brider leurs applis et jeux pour iOS, mais bon.
Je pense que si je devais mettre ce prix, tant qu'à faire je prendrai un iphone. Clairement ça dure plus longtemps, j'ai un ipad depuis 2012 il fonctionne toujours.
Mes téléphones Android, en moyenne je les garde 2 ou 3 ans, mais je pourrais les garder encore plus longtemps. Un iPhone mis à jour ne dure pas plus longtemps hein.
Je ne connais que les flagships Samsung
pas les modèles bas ou moyen de gamme. Mais ces modèles sont hyper fiables...
Flys a écrit:
Mes téléphones Android, en moyenne je les garde 2 ou 3 ans, mais je pourrais les garder encore plus longtemps. Un iPhone mis à jour ne dure pas plus longtemps hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités