Modérateur: Modérateurs
Arrête d'en faire des caisses tu es ridicule mon pauvre. Prix premium? Samsung en fait cadeau de ces mobiles en plastique? Et les pigeons te disent merde.peezee a écrit:Bibpanda a écrit:[info]Si vous venez de voir que la mise à jour iOS 8.0.1 vient de sortir, évitez absolument de l’installer car il y a de gros souci. Le réseau cellulaire ne fonctionne plus, le Wi-Fi est inaccessible, et le Touch ID ne permet plus déverrouiller votre appareil.
Vous êtes déjà plusieurs à nous rapporte ces bugs, et nous les avons aussi. C’est donc un problème général qui doit toucher tout le monde.
si ni la 3G ni le WiFi ne fonctionnent, ça risque d'être sympa pour faire une nouvelle mise à jour. A vos Mac's ! Ou alors PC's, c'est plus sûr.
Nan sérieux, ça fait combien d'années qu'Apple est dans les O.S. ? Et mm dans les O.S. mobiles ? Ils font payer un prix PREMIUM à leurs pig... clients, une pub et un teasing d'enfer, tout ça pour... CA ?!?
nico2mars a écrit:Arrête d'en faire des caisses tu es ridicule mon pauvre. Prix premium? Samsung en fait cadeau de ces mobiles en plastique? Et les pigeons te disent merde.peezee a écrit:Bibpanda a écrit:[info]Si vous venez de voir que la mise à jour iOS 8.0.1 vient de sortir, évitez absolument de l’installer car il y a de gros souci. Le réseau cellulaire ne fonctionne plus, le Wi-Fi est inaccessible, et le Touch ID ne permet plus déverrouiller votre appareil.
Vous êtes déjà plusieurs à nous rapporte ces bugs, et nous les avons aussi. C’est donc un problème général qui doit toucher tout le monde.
si ni la 3G ni le WiFi ne fonctionnent, ça risque d'être sympa pour faire une nouvelle mise à jour. A vos Mac's ! Ou alors PC's, c'est plus sûr.
Nan sérieux, ça fait combien d'années qu'Apple est dans les O.S. ? Et mm dans les O.S. mobiles ? Ils font payer un prix PREMIUM à leurs pig... clients, une pub et un teasing d'enfer, tout ça pour... CA ?!?
C'est incroyable cette immunité dont tu fais preuve.
Fennec a écrit:Non mais il y a un truc bien plus important qui se cache derrière ce leakage. Ça fait un mois que des photos sortent tous les jours, sans que personne n'ait été inquiété par le FBI ou autre. Quand tu vois que le gars qui avait sorti les photos de Scarlett avait été arrêté en quelques jours pour manger 10 ans de prison derrière, il y a un truc qui cloche.
A l'heure où la censure d'internet est dans l'air aux USA et en Grande-Bretagne, ça ressemble à un pub pas trop mauvaise sur les dangers de l'internet libre.
Bibpanda a écrit:C'est dingue surtout de voir qu'une faille de sécurité dont ils sont au courant n'a pas été corrigé et quand ce sera une faille sur le paiement par nfc et que les usagers se feront pirater leurs comptes en banque ce sera normal aussi que cet entreprise qui fait des bénéfices monstres n'agissent pas. Et faut arrêter avec aussi les innovations apple et la branlette dessus quand on sait que le premier smartphone tactile n'est pas le leur.
Bibpanda a écrit:C'est bien de faire semblant de ne rien comprendre.
Nicodoc a écrit:Bibpanda a écrit:C'est bien de faire semblant de ne rien comprendre.
Tu sais je suis un peu con. J'ai acheté un iPhone parceque ça me plait et que j'aime son utilisation. Alors imagine mon niveau...
Mais toi, le donneur de leçon sur TOUS les sujets, heureusement que t'es la pour nous éduquer un peu...
Et Peezee le pigeon t'emmerde...comme ça c'est clair.
Ça me fera l'occaz de prendre mon 1er carton tient...
Nicodoc a écrit:J'ai changé en peu de temps la batterie de mon Iphone 4, celle de mon Macbook Unibody blanc et le disque dur de ce dernier (au passage je conseille un petit upgrade sur du SSD) et à aucun moment j'ai eu besoin d'un "tournevis Apple". A vrai dire ça me fait marrer, j'imagine un tournevis avec une pomme sur le manche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités