Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Bien qu'il soit indéniablement de très bonne qualité je pense, il y a toute une part de gadgets absolument secondaires et qui ne justifie en rien de foutre un tel prix dans un téléphone.
C'est pour moi de l'argent foutu par les fenêtres, quel que soit le porte-monnaie du consommateur, je sais pas, qu'ils donnent aux associations caritatives ou aux SDF, qu'ils s'offrent un week-end 5* en famille, mais merde balancer 1000€ dans un appareil dont l'utilité se restreint à téléphoner, envoyer des SMS et écouter de la musique, c'est vraiment quelque chose qui m'échappe.
On est en plein culte du matérialisme. Qu'on me prouve ici que se limiter simplement à iPhone 4 à 200€ n'est pas suffisant pour tous nos besoins de consommateur.
Bibpanda a écrit:[info]Si vous venez de voir que la mise à jour iOS 8.0.1 vient de sortir, évitez absolument de l’installer car il y a de gros souci. Le réseau cellulaire ne fonctionne plus, le Wi-Fi est inaccessible, et le Touch ID ne permet plus déverrouiller votre appareil.
Vous êtes déjà plusieurs à nous rapporte ces bugs, et nous les avons aussi. C’est donc un problème général qui doit toucher tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités