Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bibpanda a écrit:Putain si le ipaid est aussi sécurisé que le icloud on va bien rigoler.
ah itens, le connaissais pas çui-là de jeu de mot, le "iPaid"...
Pas de slot SD, batterie fixe, je trouve que pour ces 2 "features" les consommateurs Apple devraient payer un peu plus quand mm, sérieux c'est quoi 900€ ajd...
peezee a écrit:Bibpanda a écrit:Putain si le ipaid est aussi sécurisé que le icloud on va bien rigoler.
ah itens, le connaissais pas çui-là de jeu de mot, le "iPaid"...
mika a écrit:En plus, je suis pdg d'une grosse boîte mondialement connue avec du cash à ne plus savoir qu'en faire. Je fais de très bons produits. Mais je veux les vendre très chers et me prendre 30% de marge. Putain!!! ça se vend super bien, pourquoi diable je me ferai chier à baisser le coût de vente alors qu'il y a des gens qui vont l'acheter quand même?
Kaveen a écrit:Surtout qu' une grande partie des consommateurs d'Apple achètent parce que c'est cher, exclusif et à la mode.
Pas du tout pour le rapport qualité/prix. Ça c'est pour les sans-dents
AllThingsD a obtenu le rapport d’IHS qui sera publié demain. Il dévoile qu’un iPhone 5C représente un coût entre 173 et 183 dollars pour un tarif de vente de 549 à 649 dollars. Et la surprise vient de l’iPhone 5S qui, apparemment ne coûte pas beaucoup plus à produire. Selon IHS, son cout de production irait de 199 à 218 dollars. L’assemblage est évalué entre 7 et 8 dollars.
Flys a écrit:C'est un compte parodique....
En tout cas bravo à Apple pour ce Nexus de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 198 invités