Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Quant à loursin, il serait dans les cages, seul poste qu'il puisse couvrir sans être essouflé.
squall a écrit:JPP REVIENS a écrit:Quant à loursin, il serait dans les cages, seul poste qu'il puisse couvrir sans être essouflé.
flashy suit la meme trajectoire que Niang: un peu fou-fou avant, expert dans tout ce qui concerne les vendanges, il s'est assagi et est devenu quelqu'un de sérieux et stable.
Fan_de, c'est notre cissé actuel: quasi incapable de scorer, il lui faut des mois, et des mois pour se créer ne serait qu'une situation favorable.
squall a écrit:speaker:
JRK/nico2mars (amateurs de gifs)
EL MAGNIFICO a écrit:El Ma-- (grosse vitesse d'exécution) on me l'avait jamais fait celle la
JPP REVIENS a écrit:Dans ma dream team, fourcroy et calabrais jouent en attaque, enchaînant les perles comme les bons mots, et jamais à court d'une litote ou d'une virgule pour déstabiliser les défenses adverses.
Jodko serait juste devant la défense, protégeant nos cages par son travail de sape et de longue haleine contre les moindres tentatives des analphabètes adverses.
Quant à loursin, il serait dans les cages, seul poste qu'il puisse couvrir sans être essouflé.
Nosco a écrit:Je me sens un peu comme un intrus quand même dans cette équipe de joueurs de légende...
Castor_Troy a écrit:squall a écrit:speaker:
JRK/nico2mars (amateurs de gifs)
JRK, c'est Alexandre Ruiz! (remember les présentations des journées de championnat de la L1 Tang que JRK faisait l'année dernière )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités