voila ce que cela pourrait donner (en essayant de faire une analogie avec l'équipe actuelle

):
------------------jodko-----------
Sonny----JPP Reviens--Fidel----Nosco
-------------------Gigi--------------
-------calabrais---------320cds---
-----------------beenie--------
----------Fan_de-------flashy---
Banc: fourcroy, loursin, marseillais4ever, bobpanda.
Pour
jodko,
JPP et
Fidel, je me suis deja expliqué avant (et ça n'a pas grand chose à voir avec l'equipe actuelle...)
sonny, je voulais le mettre dans un role à la govou...mais ça n'a pas trop la place dans ce schéma; alors il aura un role à la françois clerc
Nosco, c'est comme Taiwo, c'est un espoir avec du talent...mais y a encore pas mal de defauts à corriger et qques fautes de concentration qui peuvent etre préjudiciables.
Le
gigi de la grande époque, je le vois en 6 à la Cana: il ne lâche jamais rien!
Je mets
320cds comme Cheyrou: peut à la fois défendre et attaquer; belle technique.
calabrais (ainsi que
fourcroy avec qui il partage le poste) c'est comme Ziani/Valbuena: c'est tres, tres technique...et meme parfois trop! quand ça commence à tricoter, ils peuvent meme embrouiller leur propre équipe (à part
Fidel, qui, meme en tant que défenseur, peut rivaliser avec eux techniquement...d'ailleurs cela donne parfois des excercices de très haute volée à l'entrainement).
beenie parce qu'il reste le 10 d'OMlive.
Fan_de, c'est notre cissé actuel: quasi incapable de scorer, il lui faut des mois, et des mois pour se créer ne serait qu'une situation favorable; et puis poissard comme pas deux...
flashy suit la meme trajectoire que Niang: un peu fou-fou avant, expert dans tout ce qui concerne les vendanges, il s'est assagi et est devenu quelqu'un de sérieux et stable.
sur le banc, il y a donc
fourcroy,
loursin (aussi dur à bouger que M'bami),
marseillais4ever (qui n'est jamais très loin de
loursin) et
bobpanda (que j'imagine tjs souriant à la Oruma).