j'ai lu ya pas longtemps un sondage sur les personnes célibataire du site ... et je crois que j'ai trouvé une explication a leur fort nombre
Leçon de Marketing
À une soirée, tu vois une très jolie femme.
Tu t'approches et tu lui dis :
"Je suis un très bon coup"...
ça c'est du Marketing Direct.
À une soirée avec des copains et vous voyez une très jolie femme.
Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit :
"tu vois ce garcon là-bas ... c'est un très bon coup"...
ça c'est de la Publicité.
À une soirée, tu vois une très jolie femme.
Tu lui demandes son numéro de telephone. Le lendemain tu l'appelles et tu lui dis :
"Je suis un très bon coup"...
ça c'est du Télémarketing.
À une soirée, tu vois une très jolie femme.
Tu la reconnais, tu t'approches d'elle et tu lui rafraîchis la mémoire :
"Tu te souviens que je suis un très bon coup ?"...
ça c'est du Customer Relationship Management.
À une soirée, tu vois une très jolie femme.
Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe, tu lui offres une cigarette et tu lui dis :
"Je suis un très bon coup"...
ça ce sont des Relations Publiques.
À une soirée, tu vois une très jolie femme.
Elle s'approche de toi et te dit :
"J'ai entendu dire que tu étais un très bon coup"...
ça c'est du Branding, le pouvoir de la Marque.
À une soirée, tu vois une super belle femme.
Tu la mates avec tes copains, tu fais des reflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille...
ça c'est la réalité du Marché...