OMLIVE Business Club

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: OMLIVE Business Club

Messagepar Boudoum » 12 Sep 2008, 23:50

etienne a écrit:C'est quoi des partenariats ?

partenariats par exemple avec un constructeur serveurs (HP, IBM, Dell), de logiciels, ou de solution de sauvegarde (d'ailleurs je connais une société française qui ne demande qu'à chercher des partenaires).

Le soucis, c'est qu'il faut suivre un programme, ça coute cher mais ça peut rapporter gros, car en général tu as un contact dans la boîte et dès qu'il a un client potentiel, il te l'envoie et ça peut être le jackpot.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Olympien » 12 Sep 2008, 23:55

Boudoum, oui ca serait intéressant, mais c'est là qu'arrive ma limitation, mon point faible.
les clients que j'ai sont les clients qui sont venus avec moi dès le départ, qui m'ont suivi et fait confiance. C'est en gros des VIP, qui sont prioritaires sur tout même ma vie de couple car ils me font vivre. Donc quand ils m'appellent à 23 heures parce qu'ils bossaient tard et qu'ils ont une galére, même si je suis au milieu de quoi que ce soit avec ma copine ou autre, et ben j'arrête et je prends ma bagnole et j'y vais.
Donc ces clients qui "nourissent" ma boite l'empêchent de grandir quelque part car je ne peux absolument pas m'investir dans quoi que ce soit qui dure plus d'une demi-journée, car j'ai avec eux un contrat où je dois être dispo sous 4 heures. D'où mon handicap : je peux plus faire de formation, suivre des conférences etc... comme je faisais avant.

mais la boite que tu connais, je veux bien étudier le truc, peut-être pourrais-je m'y consacrer
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 12 Sep 2008, 23:56

Olympien, voila je suis l'opposé de toi , j'ai pas de notion pour manager etc, mais quand on me montre j'apprends vite

par contre la timidité je connais pas ( a part pour les meufs au début) je sais parler et pas qu'en faisant le con, je suis me fait accepter dans une école qui rigolais pas, j'ai eu des entretiens dans des entreprises, ils sont tous appeler mon école pour dire que j'avais été très bon , mais que le problème de l'experience se pose .
j'ai de nature cette fibre communicante, j'aime parler convaincre, que ce soit un président d'entreprise ou un vagabons clandestins, je saurais m'adapter à la personne , je me venterais que de cette qualité mais pour ça je rigole pas..

J'avoue que par écrit ( et tout le monde ici est témoin :) ) je ne suis pas un expert en communication, mais par téléphone et encore plus de visu, je suis totalement décompléxé et beaucoup plus crédible.
Je parle anglais ( suffisament bien et espagnol avec un peu de pratique ça revient vite) je suis endurant, et ....et le reste on aura l'occasion d'en reparler

mais je rigole pas, derrière ce Rocca drole est un peu taré ce cache ou plutot se cash, un redoutable chasseur , manipulateur et renard , je pourrais vendre la tour effel a Sarkozy 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar etienne » 12 Sep 2008, 23:57

oki :wink: (je connaissais pas trop ce systeme de partenariat)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 13 Sep 2008, 00:05

Rocca, non mais t'inquiètes j'ai pas de préjugés, je juge que sur le terrain :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 13 Sep 2008, 00:08

bah voila un mec qui voit zidane a la plage torse nue en train de commender une glace en bagayant , il se dit ce mec ca doit etre une tache, quand il le voit sur le terrain il change d'avis 8)
Rocca

Messagepar loursin » 13 Sep 2008, 00:19

Rocca, Zidane est modeste, lui
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rocca » 13 Sep 2008, 09:52

loursin, zidane n'a pas besoin de se vendre :D
Rocca

Messagepar sonny » 13 Sep 2008, 10:02

Rocca a écrit:Olympien, voila je suis l'opposé de toi , j'ai pas de notion pour manager etc, mais quand on me montre j'apprends vite

par contre la timidité je connais pas ( a part pour les meufs au début) je sais parler et pas qu'en faisant le con, je suis me fait accepter dans une école qui rigolais pas, j'ai eu des entretiens dans des entreprises, ils sont tous appeler mon école pour dire que j'avais été très bon , mais que le problème de l'experience se pose .
j'ai de nature cette fibre communicante, j'aime parler convaincre, que ce soit un président d'entreprise ou un vagabons clandestins, je saurais m'adapter à la personne , je me venterais que de cette qualité mais pour ça je rigole pas..

J'avoue que par écrit ( et tout le monde ici est témoin :) ) je ne suis pas un expert en communication, mais par téléphone et encore plus de visu, je suis totalement décompléxé et beaucoup plus crédible.
Je parle anglais ( suffisament bien et espagnol avec un peu de pratique ça revient vite) je suis endurant, et ....et le reste on aura l'occasion d'en reparler

mais je rigole pas, derrière ce Rocca drole est un peu taré ce cache ou plutot se cash, un redoutable chasseur , manipulateur et renard , je pourrais vendre la tour effel a Sarkozy 8)

wesh cousin la famille toussa.
en fait si t'es pas sur un clavier ca va, c'est ca? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 13 Sep 2008, 10:11

sonny, pourquoi wesh cousin? :o ( ah je fais des fautes de frappes c'est long d'écrire et j'ai une main qui est toujours occupée 8)
Rocca

Messagepar sonny » 13 Sep 2008, 10:12

Rocca a écrit:sonny, pourquoi wesh cousin? :o ( ah je fais des fautes de frappes c'est long d'écrire et j'ai une main qui est toujours occupée 8)

faut arrêter la branlette quand t'es sur OMlive alors :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 13 Sep 2008, 10:21

sonny, ouais mais désolé c'est toi qui m'exite
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 13 Sep 2008, 13:33

Rocca a écrit: derrière ce Rocca drole est un peu taré ce cache ou plutot se cash, un redoutable chasseur , manipulateur et renard , je pourrais vendre la tour effel a Sarkozy 8)

Tu veux dire que derrière ce Rocca drôle, beau gosse, intelligent, viril, apollon, collectionneur de femmes, séducteur, musclé, sportif, raffiné et poète, se cache un mec sérieux capable de faire gagner des millions à Olympien c'est ça ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 13 Sep 2008, 13:40

rocca est en mode zubar depuis quelques temps
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rocca » 13 Sep 2008, 13:41

JPP REVIENS, oui
Rocca

Messagepar Zobi1 » 13 Sep 2008, 13:46

Olympien, qui te fais ta comm° au fait ? agence ? particulier ? j'ai peut être un truc à te proposer si tu as personne :wink: idem pour le stagiaire, mais ce sera surtout un stagiaire communication plus que commerciale :wink:

EDIT PS : Un truc à 0€ hein :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Olympien » 13 Sep 2008, 14:39

Zobi1, c'est Olympien Communication 2000 qui me fait ma comm' :mrgreen:

non non, je suis hyper preneur de tout ce que vous pouvez me proposer ! envoie par MP !
Olympien
Banni
Banni

Messagepar etienne » 13 Sep 2008, 15:12

Oula ... si Zobi commence à te faire la com' de tes prospectus, il va te faire un pavé de 358 pages.

Oral = écrit, pour Zobi ! Un vrai marseillais :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 13 Sep 2008, 15:19

Olympien, Je bidouille un peu pour ce qui est du graphisme. Si tu as besoin de faire des prospectus etc. je peux me démerder pour te le faire. Il me faut le texte, des photos (je peux m'occuper des deux si tu me laisses carte blanche ou au pire demander à Zobi).

Je t'envoie par MP ce que j'ai déjà fait pour un professionnel du tourisme en Guadeloupe si tu veux voir.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 13 Sep 2008, 15:51

fabMars89, yes je veux bien !
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café