Olympien, voila je suis l'opposé de toi , j'ai pas de notion pour manager etc, mais quand on me montre j'apprends vite
par contre la timidité je connais pas ( a part pour les meufs au début) je sais parler et pas qu'en faisant le con, je suis me fait accepter dans une école qui rigolais pas, j'ai eu des entretiens dans des entreprises, ils sont tous appeler mon école pour dire que j'avais été très bon , mais que le problème de l'experience se pose .
j'ai de nature cette fibre communicante, j'aime parler convaincre, que ce soit un président d'entreprise ou un vagabons clandestins, je saurais m'adapter à la personne , je me venterais que de cette qualité mais pour ça je rigole pas..
J'avoue que par écrit ( et tout le monde ici est témoin
) je ne suis pas un expert en communication, mais par téléphone et encore plus de visu, je suis totalement décompléxé et beaucoup plus crédible.
Je parle anglais ( suffisament bien et espagnol avec un peu de pratique ça revient vite) je suis endurant, et ....et le reste on aura l'occasion d'en reparler
mais je rigole pas, derrière ce Rocca drole est un peu taré ce cache ou plutot se cash, un redoutable chasseur , manipulateur et renard , je pourrais vendre la tour effel a Sarkozy