Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:j'ai 90000€
ca interesse quelqu'un????
Rocca a écrit:tiens d'ailleurs j'ai quelques questions, voilà je commence donc dans ma petite boite ou je serais surtout chargé d'être commercial, mais aussi de faire connaitre la boite ( site web pub comm etc) je voulais savoir de nos jours la meilleure façon pour un commercial c'est quoi ? phonoing plus rdv ? porte à porte ? moi je suis meilleur en vente directe pas forcement par téléphone y'a des ecole qui forment des personnes disponibles pour des stages ou alors pour que ça soit peu couteux ?
JPP REVIENS a écrit:IceCold a écrit:FabMars, tu fais de l'économie, c'est pas moi qui va t'apprendre que les prix diffèrent d'un pays à un autre, ainsi que les taxations, et cetera
Qu'un plat fasse 2,5€ au Japon, ça ne veut absolument rien dire en France. Sans compter que, je suppose, la nourriture servant à un tel commerce est abondante au Japon parce que ça fait partie de la nourriture de base de ses habitants, et ainsi se trouve en plus grande quantité, peut-être de meilleure qualité, mieux adaptée à leur culture culinaire c'est certain.
Tu veux transposer un tel truc en France, je pense que tu te casses les dents car trop cher et ça m'étonnerait que ça soit rentable.
Il y a également un problème de volume d'achats... Mac Do peut pratiquer des coûts "bas" parce qu'ils ont des contrats extrêmement privilégiés avec les producteurs et achètent des volumes colossaux...
Monter un fast food, donc du low cost, en individuel, en voulant mettre de "bons produits" et sans être sur un filon forcément porteur, c'est très casse-gueule.
Rocca a écrit:et sinon pour la creation d'un site internet gratuit ou pas cher par le net vous me conseillez quoi ? j'ai un budget de 300 maximum impossible de me faire faire un site par un pro
flashylami a écrit:j'ai besoin de 90000€
ca interesse quelqu'un????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités