Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:FabMars, tu fais de l'économie, c'est pas moi qui va t'apprendre que les prix diffèrent d'un pays à un autre, ainsi que les taxations, et cetera
Qu'un plat fasse 2,5€ au Japon, ça ne veut absolument rien dire en France. Sans compter que, je suppose, la nourriture servant à un tel commerce est abondante au Japon parce que ça fait partie de la nourriture de base de ses habitants, et ainsi se trouve en plus grande quantité, peut-être de meilleure qualité, mieux adaptée à leur culture culinaire c'est certain.
Tu veux transposer un tel truc en France, je pense que tu te casses les dents car trop cher et ça m'étonnerait que ça soit rentable.
Rocca a écrit:FabMars, car mon école nous demande de "creer" une entreprise un petit jeu à la con quoi, et je pensais à une agence de coivoiturage, ou toutes les dispos sont référencées avec des parkings des heures un peu comme à la sncf, des pompes à essences etc, un peu comme une agence de location mais en covoiturage.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
chris92300 a écrit:narutom, avec "si" on utilise pas le conditionnel .
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Bibpanda a écrit:Burger King c'est trompé dans la communication en s'installant en france mais putain cela n'a rien à voir avec mac Gerbal.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, oukimaya et 159 invités