Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Brochette de boeuf au fromage, des soupes, j'y suis allé une fois, mais ça ne vaux pas un bon pavé de salers avec une truffade de chez Françis.
negrOM a écrit:Le coup des restau ça me fait énormément penser au resto à volonté asiatique que l'on voit fleurir partout et où, sauf exception, on mange de la merde sans saveur (histoire d'etre rentable).
Pour ma part, je vous présente ma situation en esperant quelques conseils de votre part. J'ai terminé mes études en Juin (Maitrise STAPS option management sportif). Depuis je travaille dans un Auchan Drive en tant que préparateur de commande et je cherche du taff pendant mon temps libre.
Il y a peu de temps, j'ai rencontré un mec qui vient de monter une entreprise de sponsoring sportif (ils ont quelques champions du monde et d'europe dans leur "team"). Il souhaite m'engager en tant que commercial indépendant régional, les missions pour l'instant seraient de démarcher des entreprises pour trouver de l'argent pour ces sportifs. C'est cool c'est un job dans ma branche.
Le hic, c'est qu'il n'existe pas de salaire fixe que des commissions. Au départ je pensais continuer à bosser à Auchan tout en faisant ce nouveau taff, le temps de me former et voir la rentabilité du truc. Probléme Auchan ne souhaite pas me garder si j'ai un second contrat dans une autre entreprise
Je sais pas trop quoi faire soit continuer mon truc à Auchan et m'assurer un salaire en fin de mois, soit me lancer dans ce projet et acquérir de l'experience dans mon domaine avec le risque que cela ne fonctionne pas. Je précise que j'ai un loyer à payer en fin de mois et que ma copine est encore étudiante et donc n'a pas de gros revenus avec son boulot.
FabMars a écrit:Olympien, En plus, les yakitori vendus en France, ça n'a rien à voir avec ce qu'on trouve au Japon... Déjà, ça doit être au poulet alors, au boeuf ET au fromage
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités