Modérateur: Modérateurs
pour un projet en parralélle, je cherche un mec qui pourrait me faire un site internet pas trop compliqué mais avec 2-3 fonctions clés, avec rémunération au bout (ou prise de part dans le nouveau projet)
loursin a écrit:
pour un projet en parralélle, je cherche un mec qui pourrait me faire un site internet pas trop compliqué mais avec 2-3 fonctions clés, avec rémunération au bout (ou prise de part dans le nouveau projet)
allez tu peux balancer maintenant, c'est toi qui a fait le site de Royal ?
Olympien a écrit:remontage-de-topic-d'il-y-a-un-an powaaaaa
ma boîte à bien évolué, j'ai trouvé un gros contrat au mois de Janvier à Monaco, qui m'a permis de grossir mon chiffre d'affaire. J'ai pu embaucher quelqu'un pour s'occuper de mes clients parisiens et moi j'ai bougé dans le Sud. Bref tout se passe pour le mieux, le marché monégasque est florissant et peu concurrentiel, pour l'instant je me concentre sur mon gros contrat mais Monaco est une petite ville/pays/principauté donc le bouche à oreille fonctionne à plein et je suis en discussion pour signer plusieurs autres clients
nico2mars a écrit:Jester, et ben tu prends pas cher
Flys a écrit:nico2mars, c'est ce que vaut son travail
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités