Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
nico2mars a écrit:J'y suis allé ce matin à 9H, j'ai trouvé tout ce que je voulais: un jean, un tshirt et un pull = 200€.
Flys a écrit:nico2mars a écrit:J'y suis allé ce matin à 9H, j'ai trouvé tout ce que je voulais: un jean, un tshirt et un pull = 180€.
200€, c'est des soldes ça ?
Pour moi, jean, maxi 50€, tshirt 10/20€, pull, 30/50€, donc maxi 120€, sans solde
nico2mars a écrit:Flys a écrit:nico2mars a écrit:J'y suis allé ce matin à 9H, j'ai trouvé tout ce que je voulais: un jean, un tshirt et un pull = 200€.
Pour moi, jean, maxi 50€, tshirt 10/20€, pull, 30/50€, donc maxi 120€, sans solde
Bah j'avais gardé des sous de Noël. Le jean, un Diesel était à 50% (100€) le T-Shirt à 20€ et le pull, un Hilfigher à 60€ au lieu de 90€.
nico6711 a écrit:moi il faut que j'achète des crampons
goku a écrit:nico6711 a écrit:moi il faut que j'achète des crampons
C'est la premiere fois pendant les soldes que les soldes sur les crampons sont merdiques
Ryo Saeba a écrit:ce que je vend, c'est dans le titre pas des crampons
goku a écrit:nico2mars a écrit:Flys a écrit:nico2mars a écrit:J'y suis allé ce matin à 9H, j'ai trouvé tout ce que je voulais: un jean, un tshirt et un pull = 200€.
Bah j'avais gardé des sous de Noël. Le jean, un Diesel était à 30% (100€) le T-Shirt à 20€ et le pull, un Hilfigher à 60€ au lieu de 90€.
A peu près pareil, 150€, Jean Kaporal, pull, une veste, et des chaussures habillés...
Les jeans diesel a 90€, j'ai faillit m'en prendre un a magnétic...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités