Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Les SOLDES !!!!

12 Jan 2008, 18:21

Tout est relatif.

12 Jan 2008, 18:21

bobpanda a écrit:Tu viens de griller plus qu'un smic....
:shock:

C'est ça le pouvoir d'achat 8)

Et puis, c'est pas "grillé", c'est plutôt de l'investissement par rapport à son nouveau poste.

12 Jan 2008, 18:23

peops, +1. Et comme ça, il va pouvoir le déduire de sa déclaration de revenus en frais réels.

12 Jan 2008, 18:24

Exact Peops. :wink:

En parlant de boulot, tu as des news ? :?

12 Jan 2008, 18:26

fourcroy a écrit:peops, +1. Et comme ça, il va pouvoir le déduire de sa déclaration de revenus en frais réels.

J'en sais absolument rien mais c'est encadré comment si c'est le cas ?

Etienne, la semaine prochaine.

12 Jan 2008, 18:26

:lol:

12 Jan 2008, 18:28

loursin, t'as compris ce qu'il a dit, peops ?

12 Jan 2008, 18:28

fourcroy a écrit:loursin, t'as compris ce qu'il a dit, peops ?

Oui, j'attends une réponse pour claquer 1150€ dans les soldes 8)

12 Jan 2008, 18:32

Ah, bon... J'ai entendu que dans certaines professions (libérales, essentiellement), il est (à tout le moins il a été) d'usage de déduire sous forme de frais professionnels des quantités invraisemblables de trucs, dont les fringues, parce que la représentation, tout ça... Etant bien entendu que le clampin moyen, lui, va toujours au boulot comme s'il bossait au cap d'Agde l'été.

12 Jan 2008, 18:33

fourcroy a écrit:peops, +1. Et comme ça, il va pouvoir le déduire de sa déclaration de revenus en frais réels.

Tu crois que c'est comme pour le restau, ils peuvent te le rembourser, le truc de la TVA ou je sais plus quoi ? :oops: :D

12 Jan 2008, 18:35

fourcroy a écrit:Ah, bon... J'ai entendu que dans certaines professions (libérales, essentiellement), il est (à tout le moins il a été) d'usage de déduire sous forme de frais professionnels des quantités invraisemblables de trucs, dont les fringues, parce que la représentation, tout ça... Etant bien entendu que le clampin moyen, lui, va toujours au boulot comme s'il bossait au cap d'Agde l'été.

Je suis dans le privé, mais je ne paye pas le restau le midi, je dois demander une fiche.
ça marche pour les fringues ? :D

Vont pas etre déçus ...

12 Jan 2008, 18:35

fourcroy a écrit:Ah, bon... J'ai entendu que dans certaines professions (libérales, essentiellement), il est (à tout le moins il a été) d'usage de déduire sous forme de frais professionnels des quantités invraisemblables de trucs, dont les fringues, parce que la représentation, tout ça... Etant bien entendu que le clampin moyen, lui, va toujours au boulot comme s'il bossait au cap d'Agde l'été.

C'est bon à savoir mais je trouve ça un peu limite en effet. Il y a d'ailleurs énormément à dire sur les abattements, exonérations et autres déductions fiscales...

12 Jan 2008, 18:37

Moi je déduis mes kilomètres et une somme forfaitaire par repas.

12 Jan 2008, 18:38

bobpanda a écrit:Moi je déduis mes kilomètres et une somme forfaitaire par repas.

Vu ton avatar, tu ferais mieux de manger moins et de faire les kilomètres à pied. Tu ruines la France. :twisted:

12 Jan 2008, 19:58

j'ai claqué 170 euros cet apres midi :mrgreen: d'un coup je me sent plus légé :D

12 Jan 2008, 20:12

petit joueur, c'est le prix d'une chaussette d'etienne

12 Jan 2008, 20:14

loursin a écrit:petit joueur, c'est le prix d'une chaussette d'etienne

Ou d'une de tes "petites" culottes 8)

12 Jan 2008, 20:15

hé ouais je fais du sur-mesure

12 Jan 2008, 20:17