Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Petite question à moitité hors sujet...
Savez vous si c'est risqué de se désister d'une enchere gagnée sur ebay...
Etant donné que le vendeur me donne pas de signe de vie depuis lundi (pour un viewty a 325€quand meme) et que j'ai urgemment besoin d'un téléphone et que j'ai d'autres opportunités, j'aimerais bien qu'il se tourne vers le 2e encherisseur pour faire l'affaire...
peezee a écrit:Bon, pour recentrer un peu la discusse, je renouvelle mon appel à info:
qq'un a-t-il une référence précise d'un Smartphone (voire portable tout simplement) qui jouit d'un Agenda très complet, avec possibilité de gérer les *répétitions* d'évènement et de rattacher une note (un bout de texte quoi) à n'importe quel évènement de l'Agenda/Calendrier.
peezee a écrit:P.S. Je trouve perso déplorable qu'aucun revendeur ne propose de démo des appareils en vente. On est supposés choisir comment, en sniffant les portables pour choisir celui qui convient le mieux...?
Nicodoc a écrit:J'ai mon Viewty ce soir ou demain youhouuuuuuu (pas dit que mon banquier dise pareil)
Nicodoc a écrit:J'ai mon Viewty ce soir ou demain youhouuuuuuu (pas dit que mon banquier dise pareil)
peezee a écrit:Tu pourrais p-ê nous poster des photos de l'engin que tu prendrais avec, voir aussi la qualité photo.
Bah quoi, ça sert à quoi les mirroirs?
nico6711 a écrit:put*n j'ai les boules quand je vois la photo avec deux certaines consoles
Nicodoc a écrit:Je viens de rentrer avec mon viewty aussi
Le premier mot qui vient c'est WAHOU
Le 2eme c'est WAHOU
J'ai fait une seule photo pour l'instant mais je sais pas ce que j'ai branlé elle est en 640x480 mais le tel à l'air vraiment de proposer des tonnes de réglages...
Ensuite les fonctionnalités on l'air super completes, le stylet se révèle quasi inutile, l'écran est incroablement beau et lumineux et la 3g+ est quand meme tres pratique...
Ensuite concernant la demande de Peezee sur l'agenda, il semble avoir les fonctions que tu recherche (rattacher des notes que tu peux ecrire manuscritement avec le stylet, possibilité de répéter les évènements)
Si tu veux, donn e moi une idée précise de ce que tu voulais faire et je vois si le tel le fait...
Voilà, je découvre à peine le tel donc c'est juste un avis comme ça vite fait, je m'empresse d'aller installer le LG PC Suite...
nico2mars a écrit:Voilà comme quoi, ta photo elle déchire Faut que je fasse les réglages et prendre dans de bonnes conditions aussi. Il est mortel t'as vu?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités