Nicodoc a écrit:Merci Einstein
Pour info le téléphone a été souscrit chez SFR et si le mec me parle de garantie je suppose qu'il y a moyen (le mec est réglo, il me cache pas le défaut et de toute façon il sait que je vais venir voir le tel avant de me décider).
J'pense que je vais essayer d'aller voir une boutique sfr avec la photo pour avoir leur avis...
Surtout pas! Si le type a la garantie, il doit téléphoner à un numéro spécial pour la prise en garantie du téléphone! Il faut faire très attention à ce que tu dis : mon père a eu l'honnêté de dire que le téléphone avait eu un petit choc (tombé de la table basse sur le tapis) et que quelques temps il avait remarqué des défauts sur l'écran... l'opératrice a tout noté sans rien dire, et à la fin elle lui balance qu'elle ne peut pas le prendre en garantie car il a eu un choc... un Sony Ericsson neuf et ça faisait 3 ans que mon père se payait la garantie de 5€/mois (pour d'autres tél)...
Donc ton vendeur téléphone au service, et s'ils le prennent en garantie, alors c'est bon pour toi, mais faut faire très attention!