Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:perso, je cherche un telephone avec GPS et j'hesite entre le N95 ( plus axé vidéo + net semble t il ) et le HTC 4550 TYTN II ( qui me plait beaucoup mais dont je ne me servirai pas de beaucoup de fonctions).
Je ne sais lequel choisir.
Sinon, pour une femme, que conseillez vous ?
peezee a écrit:Putain Baioko, merci pour le lien, ça m'a fait planter total FF...
Bon pour l'agenda burné je crois que j'vais chercher ailleurs.
gob a écrit:superolive![]()
tu assumeras les conséquences du mail qui vient de partir ...![]()
Einstein, en fait le prada me plaisait bien pour elle ( même si elle s'en moque).
Et le N95 me parait être pas mal mais n'est il pas déja trop vieux ?
Sinon, l'I phone est une bien belle arnaque quand même ...
Einstein a écrit:(au passage, le fait que sur le nouveau forum, on ne puisse plus cliquer sur le nom pour le citer dans les messages, ça manque un peu quand même)
L'Armani est vraiment très classe, mais le design se paie au prix fort je trouve. Le Prada est un bon compromis, surtout si madame n'est intéressée que pour téléphoner... il ne faut pas lui en demander plus.
Le N95 première version est encore pas mal du tout. C'est sûr que le N95 8Go est actuellement le téléphone le plus complet (peut-être le meilleur), mais si tu n'es pas chez SFR, il t'en coûtera très cher... un N95 première version autour de 400 € reste une jolie affaire.
L'iPhone possède l'OS le plus avancé du marché, c'est indéniable, et à mon avis il a encore 6 bon mois d'avance sur ses concurrents, si ce n'est pas un an. En revanche, son système de mise en vente (avec abo...)et sa gestion proporiétaire par MAC me saôule grave (et pourtant je suis plutôt fan des produits MAC).
De plus, la qualité sonore est bidon (comme tous les iPod), l'APN est très limite (pas de flash ni d'autofocus), pas (encore) de support 3G et aucun accessoire fourni (comme d'hab avec MAC) : en définitive, le produit est séduisant au début, mais dès que tu cherches à l'obtenir et que tu te rends compte de toutes les contraintes pour l'utiliser (notamment avec iTunes, et le manque d'applis dispo... et si tu veux le jailbreaker et le désimlocker...) à l'arrivée, on en vient très vite à passer à autre chose. D'ailleurs, les ventes sont un peu en deça de ce qui était prévu, bien qu'elles restent assez élevées (70.000 iPhones vendus en France à ce jour). On verra bien si Orange a fait un bon calcul.
gob a écrit:parfait pour une femme donc ...
gob a écrit:La pravda n'a aucune fonctionnalité ?
carlosOM a écrit:Einstein, il n'est pas limité a 2Go mais a 4Go, la tactique est de remplir la carte de 4Go de 2Go de données avant de le placer dans l'appareil, le téléphone reconnaîtra ainsi les 4Go, mais pour plus ça ne fonctionne pas![]()
Sinon, j'aimerais aussi changer de portable, le viewty m'intéresse, mais l'absence de wifi et la qualité un peu faible de l'APN me fait douter, le LG KS20 semble meilleur.
Donc j'hésite entre Viewty, KS20, N95 et le W960i sachant que j'aimerais un tactile pas trop chère et ayant des fonctions avancées quand même (reconnaissance de texte, etc..)
carlosOM a écrit:Einstein, il n'est pas limité a 2Go mais a 4Go, la tactique est de remplir la carte de 4Go de 2Go de données avant de le placer dans l'appareil, le téléphone reconnaîtra ainsi les 4Go, mais pour plus ça ne fonctionne pas![]()
Sinon, j'aimerais aussi changer de portable, le viewty m'intéresse, mais l'absence de wifi et la qualité un peu faible de l'APN me fait douter, le LG KS20 semble meilleur.
Donc j'hésite entre Viewty, KS20, N95 et le W960i sachant que j'aimerais un tactile pas trop chère et ayant des fonctions avancées quand même (reconnaissance de texte, etc..)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités