Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Bon je me suis décidé pour le SE w960i, pour ceux que ça intéresse:
Je récapitule :
- Smartphone/Walkman 8Go
- APN 3.2 MPix + Video
- GPRS/WAP/EDGE/3G
- Modem intégré/Wifi/BlueTooth 2.0
- Touch (ça marche pas mal avec les doigts)
- Mail / Agenda
Pour la fiche complète :
http://www.phoneandphone.com/search/?p=Sony%20Ericsson_w960i&action=item&idp=875&idc=1&ido=0
Les + :
+ Ergonomie très soignée : le téléphone claque et reste d'un gabarit étonnament petit et léger
+ le Walkam est excellent! le son est incomparable avec un iPhone ou même le N95 8Go. Les fonctionalités sont intéressantes.
+ assez complet on peut tout faire avec, du multimédia au pro (ou semi-pro, ce n'est pas un blackberry)
Les - :
- Batterie... si on laisse les connexions ouvertes et qu'on utilise le Walkman régulièrement il faut le charger tous les jours.
- l'OS sous UIQ3 : temps de lancement... toujours le même pb avec les mobiles qui tournent sous UIQ3. Compter presqu'une minute pour lancer le téléphone, ou alors le laisser allumer et passer en flight mode sans compter le chargement des applis...
- Le coffret... une housse cheap, et un kit piéton tout pourri... pour un téléphone à ce prix, c'est exagéré
- pas de GPS...
En conlusion, je trouve que le W960i reste un téléphone au gabarit très intéressant et qui embarque beaucoup de fonctionnalités.
Techniquement inférieur au N95 8Go et moins tourné vers l'internet qu'un iPhone, il reste un bon compromis entre les deux : pour ceux qui ont envie d'avoir un téléphone qui fasse toujours téléphone et avec une fonction baladeur et photo abouties, sans avoir à se munir d'un mamouth dans sa poche
etienne a écrit:
Quelle est la différence avec le mien ?
sony ericsson W910i
Je suis une p'tite bite ou je peux frimer ?
pbb35 a écrit:etienne a écrit:
Quelle est la différence avec le mien ?
sony ericsson W910i
Je suis une p'tite bite ou je peux frimer ?
Tu peux frimer quand même va!
Einstein a écrit:tu as mis le doigt sur l'essentiel (si je puis dire) : l'OS de l'iPhone!
Je l'ai testé assez longuement et c'est vrai que le système est révolutionnaire, et je pense qu'il a encore une bonne année d'avance.
Cependant, internet n'est pas si rapide que cela sauf si tu es prêt de ta borne WiFi perso avec une bonne bande passante, ce qui arrive assez rarement (notamment à l'étranger, crois moi c'est une galère!).
La qualité audio, soyons honnête, c'est daubesque! Comme sur les iPod du reste... Sony et Samsung sont largement un cran au-dessus en matière d'audio.
L'APN c'est un joujou sans plus
Pas de 3G
Les fonctions pro et GPS sont limites.
En résumé, de mon point de vue, et beaucoup le pense, il est un peu cher pour ce qu'il y a dedans, et techniquement parlant, hormis l'OS, c'est du second de gamme. Cependant, je t'accorde qu'il est superbe et que l'OS avec multi-touch est renversant. Tout dépend de l'utilisation que tu en as, mais je comprends qu'ils satisfassent beaucoups d'utilisateurs parce que c'est un très beau gadget (moi même aimant beaucoup les produits Apple)
Derniers bémols, un téléphone qui n'est vraiment pas pratique pour téléphoner
et puis les traces de doigts, pas terrible...
Est ce que 500 mo suffisent par moi ( style pour pouvoir poster en direct du stade) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités