J'ai omis une fonctionnalité importante, i.e. l'
accès Internet, via Wifi ou 3G. Les téléphones qui font phone 3G+MP3+FM+Wifi y'en a qq uns, sauf que souvent l'écran est de trop petite taille pour le Net, du coup j'en reviens à une solution type "Smartphone", et du coup je me dis tant que j'y suis autant prendre carrément un PDAPhone...
Je suis vraiment tenté par un objet du style KS20 (le Viewty n'a pas le Wifi), en plus il est design, petit, léger et pas très épais, surtout eu égard à toutes les fonctionnalités qu'il intègre
et à son écran assez grand. Et puis faut bien "
démarrer" un jour, ça va me faire un put... de changmt par rapport à mon phone actuel...!
Après avoir un tel qui a le form factor d'un PDA je sais pas trop ske ça donne à l'usage, la prise en main, en plus je suis habitué à phoner avec le haut-parleur, mais là je suppose que j'aurai une oreillette Bluetooth (qui permet de laisser son PDAPhone in ze pocket pour répondre), quoique ça reste à voir, chuis pas trop fan à priori.
En tous cas la raison principale pour laquelle je change de phone, c'est justement pour éviter d'avoir à me ballader avec 3 ou 4 appareils différents (pas tjours besoin de tous, mais bon). Donc le "
tryptique" j'ai déjà donné, merci...
Et l'
iPhone il lui manque beaucoup de choses malgré son design superbe et son ergonomie top, d'ailleurs une version 3G sortira en 2008 (un gros manque du modèle actuel
), et puis devoir passer par iTunes pour TOUT faire, y compris les Contacts et l'Agenda, sans parler de la zique, nan merci...