Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:peezee pour avoir utiliser le ks20, oublie l'utilisation sans stylet...xav te le confirmera surement...
Il est vraiment fait pour s'utiliser sans stylet (ya qu'en navigation wap que je le sors de temps en temps pour cliquer sur les liens...faisable au doigt mais là c un peu plus précis)
Bref a mon avis essaie de voir avec un vendeur pour tester les 2 (puisque tu sembles t'orienter vers ces 2 là), ya des boutiques SFR (les plus grandes et plus fournies) qui proposent le viewty en utilisation libre sur une borne (pub illimythics oblige)
Bref à mon avis que tu prennes le ks20 ou le viewty tu seras pas déçu...pour avoir utiliser les 2, ce qui m'a fait pencher pour le viewty c'est le capteur 5M, la qualité des vidéos et la qualité de l'écran...
Le ks20 est un peu plus sobre
Nicodoc a écrit:Einstein j'ai eu le mien pour 300€ sur ebay (neuf, encore sous scellé)...
Pour le wifi j'avoue que ça m'a un peu freiné mais au final je me suis dit qu'ayant un forfait wap illimité, c'était pas grave de pas avoir de wi fi d'autant plus que c'est galere pour trouver des spots gratuits...
Einstein a écrit:Nicodoc a écrit:Einstein j'ai eu le mien pour 300€ sur ebay (neuf, encore sous scellé)...
Pour le wifi j'avoue que ça m'a un peu freiné mais au final je me suis dit qu'ayant un forfait wap illimité, c'était pas grave de pas avoir de wi fi d'autant plus que c'est galere pour trouver des spots gratuits...
Sauf que je suis en Belgique et professionnellement je voyage beaucoup, donc j'ai besoin du WiFi pour la VoIP et éviter les tarifs de rooming de malade! De plus, en Belgique tu commences à avoir pas mal de WiFi gratissent...
chris92300 a écrit:Ca vient peut être de l'interface...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités