Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:je crois qu'il y a un truc qui peut etre utile et qu'ils appellent les pixels, surtout prends pas un app avec + de 2 mégapixels .
mon conseil du jour : va en duty free, à orly j'en ai vu des pas mal à 150-170 €
lolo38 a écrit:J'ai un Sonny,c'est pas mal..
etienne a écrit:lolo38 a écrit:J'ai un Sonny,c'est pas mal..
Boobie_the_Chicken a écrit:Moi je cherche quelqu'un qui fait le trajet Marseille - Nantes afin qu'il m'achète mon Toshiba 42X3030DG a 989€ chez Planete Saturn à Plan de Campagne et qu'il me le ramène sur Nantes.
Facile nan ?
Sinon est-ce que vous savez si je peux aller casser les couilles du magasin de Rennes ou Angers pour exiger qu'il m'en fasse venir un du Sud vu que leur promo n'a l'air d'etre que locale ?
HD ready
Dessno a écrit:Planete saturn, y'en a un dans le 95, c'est deja moins loin que marseille
Ryo Saeba a écrit:En + d'un apn (pour mon père), je souhaite (pour moi même) peut être me prendre un disque dur externe sans prise secteur et plutot petit (avec une capacité quand même important).
Hors ayant windows vista, Thomas (ou aussi Shinjuku qui est banni) a testé le sien chez moi. Mon pc le reconnait pas, alors qu'un pc d'un de ses potes ayant vista le reconnait lui
Donc ça me ferait chier de tomber sur un dd qui n'est pas reconnu par mon pc
Aureck a écrit:Ryo Saeba a écrit:En + d'un apn (pour mon père), je souhaite (pour moi même) peut être me prendre un disque dur externe sans prise secteur et plutot petit (avec une capacité quand même important).
Hors ayant windows vista, Thomas (ou aussi Shinjuku qui est banni) a testé le sien chez moi. Mon pc le reconnait pas, alors qu'un pc d'un de ses potes ayant vista le reconnait lui
moi j'ai vista, j'ai aussi un DD externe 2"5 de 120go, et il la tjrs reconnu... le DD externe d'un pote aussi
au pire si il le reconnait pas de suite, tu installes le disque qu'est foutu avec...
Ryo Saeba a écrit:Aureck a écrit:Ryo Saeba a écrit:En + d'un apn (pour mon père), je souhaite (pour moi même) peut être me prendre un disque dur externe sans prise secteur et plutot petit (avec une capacité quand même important).
moi j'ai vista, j'ai aussi un DD externe 2"5 de 120go, et il la tjrs reconnu... le DD externe d'un pote aussi
au pire si il le reconnait pas de suite, tu installes le disque qu'est foutu avec...
Le prob est que quand il se déplace, il se déplace pas avec son cd d'instal
nico2mars a écrit:Pour l' APN sauf si tu vas faire des agrandissements ça sert à rien de prendre 10millions de pixels, 6 ou 7 suffit amplement. L'important pour moi c'est le capteur, le zoom optique et l'écran. Les Sony sont trés bons avec les capteurs Carl Zeiss, les Samsung aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 69 invités