Modérateur: Modérateurs
drgonzo a écrit:J'ai pas regardé le 3ème set, je suis pas
A la fin du 2ème , les stats étaient hallucinantes :
5 fautes directes de Nadal//26 pour Federer
Nadal : +- 70% de points gagnés sur son 2ème service// Federer pas plus de 10%
Nadal était incroyable cette année, bien plus fort que l'année dernière, ça c'est vu tout de suite au début du tournoi, mais j'ai l'impression que Federer a un énorme complexe d'infériorité, qu'il se fasse laminer dans l'échange ok c'est normal, mais ses stats sur son service montrent quand même une fébrilité mentale assez importante.
Voir le king de Wimbledon avec des stats aussi merdiques sur son service me fait penser que le mental est vraiment bas.
Les balles de Nadal étaient beaucoup plus courtes dans le deuxième set, Rodger a pas su en profiter, qu'il gagne ce set aurait sans doute pas changer grand chose.
Bravo Nadal
seleçao_OM a écrit:L marge de progression de federer n'est pas plus faible, c'est juste qu'il est plus vieux que djokovic et nadal. Quand federer avait leur age, o les connaissait presque pas. Maintenant federer est au top depuis quelques années, dommage pour sa maladie
etienne a écrit:Les angles de Nadal sont dus aussi au fait qu'il est gaucher.
Après, quand on voit les gros cogneurs-lifteurs qui ont gagné à Roland Garros, je pense sincèrement que Nadal doit bien connaitre Puerto.
Muster qui était un monstre sur la terre, gaucher-cogneur-lifteur-bagaraeur, n'était pas aussi dominateur. (enfin, meme sur lui pesait des soupçons suite à son retour de sa grosse blessure).
De plus, quand on connait l'exigence (physique) de la terre et que Nadal n'a aucune blessure ... je doute.
Nosco a écrit:Dès hier, j'avais pronostiqué une victoire de Nadal 6-1 6-3 6-1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invités