Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juin 2008, 22:01
Je déteste Nadal...
Qu'on me parle pas de rageux,c'est sûr qu'il est vraiment bon,c'est pas qu'un bourrin,il commence à avoir un jeu varié...
Mais peut on m'expliquer comment il peut être physiquement supèrieur à un mec doppé?
L'avez vous déjà vu avoir un coup de barre?
Parce que bon il est relativement complet certes,mais son jeu est quand même bien basé sur son physique...
Ps : je déteste quand il crit "Vamos" je serais son adversaire je lui jetterais ma raquette.
06 Juin 2008, 22:05
killerdemars, moi je m'interroge pas tant que ça sur son physique meme s'il a doublé son volume de muscles en peu de temps
ça veut dire quoi "physiquement supérieur à un mec doppé" ? tu parles de puerta ?
pour moi, il l'a défoncé uniquement car c'est un meilleur joueur de tennis
06 Juin 2008, 22:08
Mais même sans se soucier de ce match tu l'as déjà vu fatiguer?
Après un match j'ai l'impression qu'il pourrait enchaîner un deuxième match...
Bref même si j'y crois guère : Allez Federer!
06 Juin 2008, 22:08
killerdemars, Tu parles peut être du match contre Puerta.Ce fut un match loin d'être épique et physique, Puerta a perdu car Nadal était bien meilleur, point barre.Et si Nadal se dope, peux tu m'expliquer pourquoi il est pas numéro 1 mondial depuis 4 ans?
Si on m'avait dit que j'en viendrai à défendre Nadal un jour ( en plus je vais perdre 50€ car j'ai parié qu'il gagnerait pas cette année), je l'aurait jamais cru.
06 Juin 2008, 22:10
killerdemars, ben il perd des matches (sauf sur terre)
des fois il se prend des vieilles branlées contre des nuls
06 Juin 2008, 22:11
Parce qu'il n'a pas les qualités techniques d'un Federer.
Non plus sèrieusement,si je le voyais fléchir quelque peu dans certains match...mais là il est toujours à fond et jamais fatigué...
Je dirais pas qu'il est doppé,je dirais plus qu'il est chargé comme un coureur du Tour de France.
06 Juin 2008, 22:13
Tony Estanguet est indiscutable aussi :p
06 Juin 2008, 22:13
moi je pense qu'il ne fléchit pas car il a un mental tellement énorme que ça lui permet physiquement de toujours être dans le coup
06 Juin 2008, 22:14
killerdemars, Il est jamais fatigué, normal personne est foutu de lui prendre un set
Si on suit ta logique, n'importe quel joueur ayant battu Puerta, Coria, Gaudio, l'anglais dont j'ai oublié le nom...est forcément doppé.
06 Juin 2008, 22:16
randoulou, Tout à fait.On a tendance à oublier le mental, alors que c'est 70% de la réussite au tennis.
06 Juin 2008, 22:17
Mais pour le match contre Puerta ok,peut être que l'autre était une brêle...
Mais personne ne lui prend un set,normal il court comme un dingue grâce à ses piqûres magiques...
Enfin en même temps je le déteste,ceci explique cela...
06 Juin 2008, 22:18
killerdemars, non je pense pas au dopage mais ce mec est un monstre physique puissance endurance etc
mais techniquement il est tres loin de survoler le tennis mondial
06 Juin 2008, 22:18
killerdemars, ferrero a réussi l'exploit de le battre récemment sur terre
d'ailleurs pourquoi il fait pas RG lui ? il a été éliminé direct ?
06 Juin 2008, 22:21
Rocca a écrit:killerdemars, non je pense pas au dopage mais ce mec est un monstre physique puissance endurance etc
mais techniquement il est tres loin de survoler le tennis mondial
Ben justement perso je doute de la manière dont il est devenu un monstre physique...
Mais là Federer je sais pas comment il peut faire...
06 Juin 2008, 22:22
Un joueur qui m'a impressionné cette année, c'est Gulbis.J'ai hâte de le revoir jouer.
06 Juin 2008, 22:26
un teddy rinner qui à 18 ans ecrase le champion d'europe, le champion du monde et le vice champion du monde, c'est déjà une legende gwada
06 Juin 2008, 22:45
en gwada
06 Juin 2008, 22:59
zubar en est une aussi
je cherche un smiley suicide, genre se tire une balle dans la tête, ça existe ?
06 Juin 2008, 23:01
sillicate,
. Ne me remercie pas, mais n'oublie pas de me coucher sur ton testament.
06 Juin 2008, 23:06
pour le testament, il faudra d'abord te coucher ailleurs