Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Ivanisevic ?
Travis Bickle a écrit:Ouais.
une sacrée tête de c**, mais quel charisme.
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:Ouais.
J'ai toujours détesté ce type. D'accord pour une sacrée tête de con, mais c'est tout. Ivanisevic, c'est la négation du tennis, avec un immense service et euh, rien d'autre. Le tennis, c'est l'échange, qui peut certes être court, mais pas un truc ou tu mets 30 aces par partie. D'ailleurs, pour moi, Wimbledon a toujours été le tournoi le plus chiant de l'année...
Il a été plusieurs fois question de changer les règles du service, d'ailleurs, en supprimant la deuxième balle, ou en faisant servir un mètre derrière la ligne de fond de court. Ce ne serait pas une mauvaise idée, àmha.
superolive a écrit:bon sinon de plus en plus de voix s'élèvent pour dire que Mauresmo ne retrouvera plus son niveau d'antan....
qu'en pensez vous ?
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:Ouais.
J'ai toujours détesté ce type. D'accord pour une sacrée tête de con, mais c'est tout. Ivanisevic, c'est la négation du tennis, avec un immense service et euh, rien d'autre. Le tennis, c'est l'échange, qui peut certes être court, mais pas un truc ou tu mets 30 aces par partie. D'ailleurs, pour moi, Wimbledon a toujours été le tournoi le plus chiant de l'année...
Il a été plusieurs fois question de changer les règles du service, d'ailleurs, en supprimant la deuxième balle, ou en faisant servir un mètre derrière la ligne de fond de court. Ce ne serait pas une mauvaise idée, àmha.
JPP REVIENS a écrit:Le meilleur exemple étant évidemment Federer, dont le service est une perfection technique, car totalement illisible.
ohaime72 a écrit:1er set Jo WT 6-2
Un détonnant contre de coup droit
Et Tsonga à 21 points du set
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités