TENNIS Saison 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: TENNIS Saison 2008

Messagepar fourcroy » 06 Juin 2008, 19:29

Sebastien Loeb. Voilà un mec incontesté et incontestable. L'équivalent de Federer, pour le moins.
Modifié en dernier par fourcroy le 06 Juin 2008, 19:30, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Juin 2008, 19:29

bourdais une vrai star au usa :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar seleçao_OM » 06 Juin 2008, 19:31

Ouais mais dans les sports co c'est différents. E,core heureux qu'il y a des bons.

Je parle plus des sports individuels.

Et me sortez pas douillet, ca fait longtemps qu'il a arrété, ni alain prost
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 06 Juin 2008, 19:33

laure manaudou 8) :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 06 Juin 2008, 19:34

Rocca a écrit:peops, je parle JAMAIS de dopage je parle de produit, ce mec c'est une machine, le dopage c'est illégal , je dis pas qu'il gagne illégalment je dis que c'est sa masse physique et tout les trucs qui contribuent a l'avoir qui lui permettent d'etre la a ce niveau techniquement il est a mille bornes de Federer

Federer défonce aussi ses adversaire a wimbledon et il est pas chiant a voir jouer, mais Ferer attaque nadal défend c'est juste que le mec est infatigable et va tout chercher ,

Je ne suis absolument pas d'accord pour Nadal.

Je ne l'aime pas, par son côté machine, cul serré, tout ce dont tu as déjà parlé, mais c'est un grand joueur de Tennis.

Nadal reste sur deux finales de Wimbledon, et des finales de Master Series sur autre chose que de la terre battue. Son jeu est certes énormément basé sur son physique, mais Nadal, c'est avant tout des frappes surpuissantes en coup droit, qui font reculer l'adversaire de plus en plus loin derrière sa ligne de fond de court, grâce à un énorme lift.

C'est aussi des frappes défensives dans tous les sens, des passings tirés des 4 coins du court, un jeu long, un jeu physique, joué à une cadence infernale.

Un joueur n'étant pas technique n'aurait aucune chance d'être numéro 2 mondial au tennis...Parce que c'est bien beau d'être sur toutes les balles, mais si t'es infoutu de taper ton passing dans un angle impossible, ça te servira pas à grand chose.

Je trouve que Nadal est assez adroit à la volée lorsqu'il y monte (Wimbledon est là pour le signaler), son coup droit est phénoménal, son revers est régulier et il commet très peu de fautes avec. Il est capable de remonter des balles slicées en y ajoutant énormément de puissance (raison pour laquelle il perturbe énormément Federer lorsqu'il lui renvoie tous ses revers chopés dans la gueule), et il est très intelligent sur un court, dans son analyse du terrain et de son adversaire, qu'il ne lâche jamais mentalement.

Je n'aime pas le joueur, mais je suis admiratif, et je ne vois vraiment pas comment on peut le réduire à un bourrin qui court vite.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 06 Juin 2008, 19:34

fourcroy, pour le coup tu ma niqué. Lui c'est un champion. Le tiger woods du rally.

EL MAGNIFICO, bourdais ? Le mec à qui TF1 suce la queue tous les diamanches parce qu'il a reussi a arreter la course qu'a 25 tours de la fin ? Ouaaa Vise un peu le champion.

Il a peut etre tout niqué aux USA, n'empeche qu'il arrive en F1 c'est un péquenot
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 06 Juin 2008, 19:36

nico6711, ya aussi jerome le banner.

N'empeche que c'est peu. Et je le dit pour moi le plus drole c'est les Jo et surtout l'athlétisme :lol:

ca ne m'empeche pas de soutenir la france :wink:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 06 Juin 2008, 19:37

et Bruno Marie Rose, c'était un branque ? [-X
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 06 Juin 2008, 19:38

JPP REVIENS a écrit:
Rocca a écrit:peops, je parle JAMAIS de dopage je parle de produit, ce mec c'est une machine, le dopage c'est illégal , je dis pas qu'il gagne illégalment je dis que c'est sa masse physique et tout les trucs qui contribuent a l'avoir qui lui permettent d'etre la a ce niveau techniquement il est a mille bornes de Federer

Federer défonce aussi ses adversaire a wimbledon et il est pas chiant a voir jouer, mais Ferer attaque nadal défend c'est juste que le mec est infatigable et va tout chercher ,

Je ne suis absolument pas d'accord pour Nadal.

Je ne l'aime pas, par son côté machine, cul serré, tout ce dont tu as déjà parlé, mais c'est un grand joueur de Tennis.

Nadal reste sur deux finales de Wimbledon, et des finales de Master Series sur autre chose que de la terre battue. Son jeu est certes énormément basé sur son physique, mais Nadal, c'est avant tout des frappes surpuissantes en coup droit, qui font reculer l'adversaire de plus en plus loin derrière sa ligne de fond de court, grâce à un énorme lift.

C'est aussi des frappes défensives dans tous les sens, des passings tirés des 4 coins du court, un jeu long, un jeu physique, joué à une cadence infernale.

Un joueur n'étant pas technique n'aurait aucune chance d'être numéro 2 mondial au tennis...Parce que c'est bien beau d'être sur toutes les balles, mais si t'es infoutu de taper ton passing dans un angle impossible, ça te servira pas à grand chose.

Je trouve que Nadal est assez adroit à la volée lorsqu'il y monte (Wimbledon est là pour le signaler), son coup droit est phénoménal, son revers est régulier et il commet très peu de fautes avec. Il est capable de remonter des balles slicées en y ajoutant énormément de puissance (raison pour laquelle il perturbe énormément Federer lorsqu'il lui renvoie tous ses revers chopés dans la gueule), et il est très intelligent sur un court, dans son analyse du terrain et de son adversaire, qu'il ne lâche jamais mentalement.

Je n'aime pas le joueur, mais je suis admiratif, et je ne vois vraiment pas comment on peut le réduire à un bourrin qui court vite.

gros +1 rien à redire, ça serait du copier/coller
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seleçao_OM » 06 Juin 2008, 19:39

Rafael, qui c'est que c'est ? :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 06 Juin 2008, 19:40

seleçao_OM, en athlétisme, y'a eu Pérec comme monument.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peops » 06 Juin 2008, 19:42

seleçao_OM a écrit:fourcroy, pour le coup tu ma niqué. Lui c'est un champion. Le tiger woods du rally.

EL MAGNIFICO, bourdais ? Le mec à qui TF1 suce la queue tous les diamanches parce qu'il a reussi a arreter la course qu'a 25 tours de la fin ? Ouaaa Vise un peu le champion.

Il a peut etre tout niqué aux USA, n'empeche qu'il arrive en F1 c'est un péquenot

Tu dois pas connaitre le sport automobile pour sortir ce genre de conneries.

Bourdais a tout gagné aux USA, un peu à la manière d'un Schumi. Il a voulu venir en F1, il est constamment devant son coéquipier (sauf au dernier grand prix où il n'a pas eu de chance), qui est considéré comme l'un des grands espoirs de la F1, et ce pour sa première saison. Juger sur une stat ou un résultat c'est n'importe quoi, si la voiture s'arrête pour un soucis mécanique il va pas continuer la course en poussant la voiture #-o

Sinon +1 avec JPP qui a une nouvelle fois démontré que la rage, c'est mal.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 06 Juin 2008, 19:43

et marc raquil :mrgreen:

Y'a eu mais y'a plus.

En athlé, en course auto-moto a part loeb, en sport de raquettes on est souvent ridicule.

J'abuse en disant qu'on est nul mais on manque de champions dans beaucoup de domaines.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 06 Juin 2008, 19:44

Ya eu Jean Phillipe Gatien en tennis de table
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 06 Juin 2008, 19:49

peops, oui et bien c'est ce que je t'ai dit.

Il arrive des USA ou il a tout déchiré, mais arrivé en France tu trouve qu'il a quelque chose d'un champion ?
Il a peut etre une écurie de merde, c'est pas mon problème je suis pas en train de discuter si il a des bons pneus, si on moteur est puissant.

Le jour où bourdais sera sur les podiums de F1 comme un raikonnen, un masa, un hamilton. Là je te dirais, en F1 on a un super pilote francais. Pour le moment c'est pas le cas
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 06 Juin 2008, 19:49

seleçao_OM, tu ne t'arrêtes qu'aux champions d'exception qui écrasent de manière durable une discipline... Ben forcément, en France ou ailleurs, y'en a pas beaucoup... Raquil, qui te fait rigoler, est médaillé aux championnats du monde. Y'a pire, comme loose... J'imagine que Yohan Diniz te ferait hurler de rire, puisqu'il n'est que champion d'Europe et vice-champion du monde. Des Bubka et des Gebresselassié, d'où qu'ils viennent, il n'y en a pas beaucoup.

Sans compter de plus que l'athlétisme est dominé, peu importe pourquoi, de manière très localisée. En fond et demi-fond, tu as l'Ethiopie et le Kenya, plus le Maroc et l'Algérie. Point barre. En sprint, l'Amerique du nord. Les lancers, c'est l'Europe de l'Est et Cuba.
Modifié en dernier par fourcroy le 06 Juin 2008, 19:50, modifié 1 fois.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Juin 2008, 19:50

seleçao_OM, tous ces gars on des gens derrieres eux alors que total renault ne sont pas derriere lui #-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar JPP REVIENS » 06 Juin 2008, 19:50

seleçao_OM a écrit:peops, oui et bien c'est ce que je t'ai dit.

Il arrive des USA ou il a tout déchiré, mais arrivé en France tu trouve qu'il a quelque chose d'un champion ?
Il a peut etre une écurie de merde, c'est pas mon problème je suis pas en train de discuter si il a des bons pneus, si on moteur est puissant.

Le jour où bourdais sera sur les podiums de F1 comme un raikonnen, un masa, un hamilton. Là je te dirais, en F1 on a un super pilote francais. Pour le moment c'est pas le cas

Colle Schumacher sur un tracteur, je suis persuadé qu'il finira derrière Hamilton. Quel pilote de merde ce Schumi.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 06 Juin 2008, 19:58

seleçao_OM, tu le juges sur ses 6 premiers grand prix en F1 avec un tracteur. Il fait aussi bien que Coultard par exemple avec un matériel plus faible, c'est un très bon début et on pourra dire que c'est un "péquenot" qu'après 1 à 2 saisons. C'est un excellent pilote mais la seule équipe française qui pouvait lui offrir un volant de bon niveau a un connard à sa tête qui préfère Piquet Junior (qui est déjà sur la sellette). D'ailleurs Alonzo galère chez Renault, il est surement mauvais :wink:

+1 avec fourcroy, on dit qu'on a pas de champions mais le sport s'est démocratisé dans de nombreux pays et avec une population de 60 millions d'habitants, on se démerde plutôt bien.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 06 Juin 2008, 20:01

En france on a pas un tiger woods, un federer, un schumacher, un maurice green, un mike tyson.

Un mec qui est incontesté.

Tony Parker ça te dis quelque chose ?

:lol: Tipi est bon, mais ne le classe pas dans cette catégorie stp, je vais essayer de passer outre le fait que je déteste le personnage mais Tipi ne sera jamais une des grandes stars de la NBA comme un Garnett, Duncan, Kobe, Wade etc... IL en sera jamais MVP (en saison régulière, je vous vois venir), il ne sera jamais franchise players. C'est un bon meneur, dans le top 5 même mais c'est tout, il ne marquera pas le NBA de son empreinte, d'ailleurs il a eu la chance d'être tombé sur une équipe des Spurs en manque de meneur. Sans cela, il aurait végété dans la ligue dans des club pourris style GSW, Kings ou autre Blazers et aurait fait une carrière à la Pietrus ou Diaw
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café