Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:peops, je parle JAMAIS de dopage je parle de produit, ce mec c'est une machine, le dopage c'est illégal , je dis pas qu'il gagne illégalment je dis que c'est sa masse physique et tout les trucs qui contribuent a l'avoir qui lui permettent d'etre la a ce niveau techniquement il est a mille bornes de Federer
Federer défonce aussi ses adversaire a wimbledon et il est pas chiant a voir jouer, mais Ferer attaque nadal défend c'est juste que le mec est infatigable et va tout chercher ,
JPP REVIENS a écrit:Rocca a écrit:peops, je parle JAMAIS de dopage je parle de produit, ce mec c'est une machine, le dopage c'est illégal , je dis pas qu'il gagne illégalment je dis que c'est sa masse physique et tout les trucs qui contribuent a l'avoir qui lui permettent d'etre la a ce niveau techniquement il est a mille bornes de Federer
Federer défonce aussi ses adversaire a wimbledon et il est pas chiant a voir jouer, mais Ferer attaque nadal défend c'est juste que le mec est infatigable et va tout chercher ,
Je ne suis absolument pas d'accord pour Nadal.
Je ne l'aime pas, par son côté machine, cul serré, tout ce dont tu as déjà parlé, mais c'est un grand joueur de Tennis.
Nadal reste sur deux finales de Wimbledon, et des finales de Master Series sur autre chose que de la terre battue. Son jeu est certes énormément basé sur son physique, mais Nadal, c'est avant tout des frappes surpuissantes en coup droit, qui font reculer l'adversaire de plus en plus loin derrière sa ligne de fond de court, grâce à un énorme lift.
C'est aussi des frappes défensives dans tous les sens, des passings tirés des 4 coins du court, un jeu long, un jeu physique, joué à une cadence infernale.
Un joueur n'étant pas technique n'aurait aucune chance d'être numéro 2 mondial au tennis...Parce que c'est bien beau d'être sur toutes les balles, mais si t'es infoutu de taper ton passing dans un angle impossible, ça te servira pas à grand chose.
Je trouve que Nadal est assez adroit à la volée lorsqu'il y monte (Wimbledon est là pour le signaler), son coup droit est phénoménal, son revers est régulier et il commet très peu de fautes avec. Il est capable de remonter des balles slicées en y ajoutant énormément de puissance (raison pour laquelle il perturbe énormément Federer lorsqu'il lui renvoie tous ses revers chopés dans la gueule), et il est très intelligent sur un court, dans son analyse du terrain et de son adversaire, qu'il ne lâche jamais mentalement.
Je n'aime pas le joueur, mais je suis admiratif, et je ne vois vraiment pas comment on peut le réduire à un bourrin qui court vite.
seleçao_OM a écrit:fourcroy, pour le coup tu ma niqué. Lui c'est un champion. Le tiger woods du rally.
EL MAGNIFICO, bourdais ? Le mec à qui TF1 suce la queue tous les diamanches parce qu'il a reussi a arreter la course qu'a 25 tours de la fin ? Ouaaa Vise un peu le champion.
Il a peut etre tout niqué aux USA, n'empeche qu'il arrive en F1 c'est un péquenot
seleçao_OM a écrit:peops, oui et bien c'est ce que je t'ai dit.
Il arrive des USA ou il a tout déchiré, mais arrivé en France tu trouve qu'il a quelque chose d'un champion ?
Il a peut etre une écurie de merde, c'est pas mon problème je suis pas en train de discuter si il a des bons pneus, si on moteur est puissant.
Le jour où bourdais sera sur les podiums de F1 comme un raikonnen, un masa, un hamilton. Là je te dirais, en F1 on a un super pilote francais. Pour le moment c'est pas le cas
En france on a pas un tiger woods, un federer, un schumacher, un maurice green, un mike tyson.
Un mec qui est incontesté.
Tony Parker ça te dis quelque chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités