Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS Saison 2008

06 Juin 2008, 17:22

ohaime72, :ptdr: dans la famille je veux mec qui dis un truc con ohaime

bonne pioche

le gagnant le vrai c'est federer, si t'aime le tennis t'aime pas nadal c'est tout y a qu' avoir la classe des joueurs, quand nadal prendra plus ces produits il exsitera plus
mais tu peux comparer les trophés des joueurs si tu doutes encore

06 Juin 2008, 17:27

En meme temps t'es pas obligé d'etre 1er mondial pour etre aimé
Pourquoi nadal prendrait plus de produits que les autres, c'est n'importe quoi. Le mec mise toute sa saison sur les tournois de terres battus ...oublie pas qu'il a 22 piges qu'il est le maitre à RG, qu'il est pas loin de renverser RF chaque année à wimbledon. Il a encore toute sa carriere devant lui pour étoffer son palmarès sur les autres surfaces.

06 Juin 2008, 17:29

Rocca, je ne savais pas que tu étais de la même famille que ohaime :lol:

Tu crois que c'est sa pharmacie qui lui permet d'avoir une longueur de balle exceptionnelle et une technique irréprochable ? Non parce que s'il suffisait de taper comme un con pour gagner, ça se saurait et t'aurais plus de chances de casser le fillet ou le grillage que de jouer dans le court. Le vrai problème de Nadal est sa faiblesse tactique et son jeu un peu trop stéréotypé, Federer est numéro car il est excellent dans tous les compartiments du jeu.

Sinon, on engueule lolo parce qu'il supporte les anglais mais pour une fois qu'un français arrive en demie, ça suce le numéro 1 mondial suisse #-o

06 Juin 2008, 17:34

peops, mais tu parle de quelle technique , le mec c'est bucheron mais t'es fou toi , le mec c'est puissance endurance mais techniquement Federer est a des kilometres

et je vois pas en quoi y'a un probleme de preferer federer a un français , si on aime le tennis , monfils represente que lui meme , l'équipe de france porte dans son nom le fait qu'elle représente l'équipe de france y'a pâs photo
moi quand y a la coupe davis je suis pour la france, mais la les joueurs representent leur propre personne

t'es pour Lyon toi en coupe d'europe?

06 Juin 2008, 17:35

C'est chez tout le monde le son qui baisse quand c gueule trop ?

C'est enervant :roll:

06 Juin 2008, 17:37

je préfére wimbledon car c'est moins long :o

06 Juin 2008, 17:38

par contre Federer est plus du tout a son niveau depuis sa mononucleose il est pas impressionnant la il loupe plein de coups faciles, il va se faire mettre dimanche c'est sur, a mon avis Nadal ( sauf blessure) ou gros scandale ..... :) le mec il va enchainer les roland garros, a moins que Tsonga joue le jeu qu'il a joué a Melbourne

06 Juin 2008, 17:41

EL MAGNIFICO, pour moi Wimbledon c'est la ou tu vois les vrais artistes 8)

06 Juin 2008, 17:42

c'est laque tu vois souvent la pluie :mrgreen:

06 Juin 2008, 17:43

Rocca a écrit:peops, mais tu parle de quelle technique , le mec c'est bucheron mais t'es fou toi , le mec c'est puissance endurance mais techniquement Federer est a des kilometres

et je vois pas en quoi y'a un probleme de preferer federer a un français , si on aime le tennis , monfils represente que lui meme , l'équipe de france porte dans son nom le fait qu'elle représente l'équipe de france y'a pâs photo
moi quand y a la coupe davis je suis pour la france, mais la les joueurs representent leur propre personne

t'es pour Lyon toi en coupe d'europe?

T'as pas du voir beaucoup de matchs alors parce qu'aujourd'hui encore, il a très bien joué en volée par exemple. Si tu veux un bucheron, tu as Paul Henri Mathieu qui a passé son RG à bombarder du fond de court, pas mieux que Nadal mais comme c'est un français on en fait tout un plat.

Je ne supporte jamais Lyon mais parce que je supporte l'OM. C'est un mauvais exemple que tu prends (pour changer), l'analogie est plus proche dans un match Nadal - Federer où il y a une vrai rivalité et un vrai antagonisme. C'est pourquoi les posts limite rageux contre Monfils sont ridicules sachant que Federer cette année n'est pas encore au niveau pour battre Nadal, quelque soit le temps passé sur le court.

J'aime le tennis, je veux donc voir de beaux matchs, pas une promenade de santé de mon favori.

06 Juin 2008, 17:43

EL MAGNIFICO, en ce moment rolland garros se demerde pas mal non plus

06 Juin 2008, 17:44

Allez balle de break dans le 4ème

06 Juin 2008, 17:45

bizarement je me dis qu'en finale (meme si federer est meilleur jouer) Monfils posera plus de problemes a Nadal

quand je dis poser des problemes c'est 6-4 6-3 6-4 :mrgreen:

06 Juin 2008, 17:49

oui mais sa reste une tradition londonienne Rocca, :wink:

06 Juin 2008, 17:51

Rocca, tu compares un sport collectif et un sport individuel

06 Juin 2008, 17:52

EL MAGNIFICO, ah ouais ca la pluie on pourra jamais égaler mais au moins faire notre jeu :mrgreen:

06 Juin 2008, 17:53

seleçao_OM, non c'est peops qui le fait moi je luio explique pourquoi on peut pas comparer justement parce que c'est un sport individuel :wink:

06 Juin 2008, 17:57

peops, mais je m'en branle moi de mathieu je te parle de nadal qui est un bucheron reconnu , qu'un francais le soit c'est pas mon soucis moi j'aime les artistes donc j'aime Federer, je dis pas que nadal est nul je dis juste que c'est pas un technicien c'est comme Liverpool en foot c'est super efficace mais c'est pas du beau football ben voila c'est la meme
et les psots rageuc contre monfils je les ai pas vu, donc je vois pas pourquoi tu me dis ca

06 Juin 2008, 18:04

Ya largement la place pour Monfils..

06 Juin 2008, 18:17

ouais Federer la pour la peine c'est un artiste mais dans le style peintre :?
Répondre