Rocca a écrit:peops, mais tu parle de quelle technique , le mec c'est bucheron mais t'es fou toi , le mec c'est puissance endurance mais techniquement Federer est a des kilometres
et je vois pas en quoi y'a un probleme de preferer federer a un français , si on aime le tennis , monfils represente que lui meme , l'équipe de france porte dans son nom le fait qu'elle représente l'équipe de france y'a pâs photo
moi quand y a la coupe davis je suis pour la france, mais la les joueurs representent leur propre personne
t'es pour Lyon toi en coupe d'europe?
T'as pas du voir beaucoup de matchs alors parce qu'aujourd'hui encore, il a très bien joué en volée par exemple. Si tu veux un bucheron, tu as Paul Henri Mathieu qui a passé son RG à bombarder du fond de court, pas mieux que Nadal mais comme c'est un français on en fait tout un plat.
Je ne supporte jamais Lyon mais parce que je supporte l'OM. C'est un mauvais exemple que tu prends (pour changer), l'analogie est plus proche dans un match Nadal - Federer où il y a une vrai rivalité et un vrai antagonisme. C'est pourquoi les posts limite rageux contre Monfils sont ridicules sachant que Federer cette année n'est pas encore au niveau pour battre Nadal, quelque soit le temps passé sur le court.
J'aime le tennis, je veux donc voir de beaux matchs, pas une promenade de santé de mon favori.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill