TENNIS Saison 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: TENNIS Saison 2008

Messagepar Travis Bickle » 23 Jan 2008, 14:45

Betsamee a écrit:putain ces us open que je me tapais en pleine nuit :aime:
avec Jordan ils etaient les seuls a me faire lever en pleine nuit (mes parents me prennaient pour un timbre a me coucher a 7h et foutre mon reveil a 2h du mat)
d'ailleurs, a l'US open j'ai veille pour Rodgeur

on a les gouts alors :wink:
mon plus beau souvenir , un quart de finale a Flushing (2002?) entre Pete et André, victoire de Pete en 4 sets 6/7 7/6 7/6 7/6. pas un seul break.un respect mutuel entre ces deux monstres.
une ovation mythique a la fin. le plus beau match qu'il m'a été donner de voir
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 23 Jan 2008, 14:46

bah ouais c'est clair, le lendemain il a battu un 30/4 6-0 6-1 puis il a battu mais je sais pas le score un 30/2 et un 30/1 avant de perdre en 3 sets et 7-5 dans le dernier contre un 30, du coup comme tu dis il a pourri le tableau mais l'avantage c'est que logiquement en fin de saison ca sera pas comptabilisé comme une contre perf

et puis je débute la consolante samedi ya sans doute moyen de passer quelques tours

mais si ca avait été mon premier tournoi je crois que j'aurai laché l'affaire lol
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2008, 14:53

Travis Bickle a écrit:
avec Jordan ils etaient les seuls a me faire lever en pleine nuit (mes parents me prennaient pour un timbre a me coucher a 7h et foutre mon reveil a 2h du mat)

mon plus beau souvenir , un quart de finale a Flushing (2002?) entre Pete et André, victoire de Pete en 4 sets 6/7 7/6 7/6 7/6. pas un seul break.un respect mutuel entre ces deux monstres.

grandiose ce match
et le jour ou pistol pete, malade bat coretja (je crois) au bout de ses forces ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 23 Jan 2008, 14:57

Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:

grandiose ce match
et le jour ou pistol pete, malade bat coretja (je crois) au bout de ses forces ...

quand il vomit sur le court... mythique aussi ça.

reviens Pete
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 23 Jan 2008, 14:58

Travis Bickle a écrit:mon plus beau souvenir , un quart de finale a Flushing (2002?) entre Pete et André, victoire de Pete en 4 sets 6/7 7/6 7/6 7/6. pas un seul break.un respect mutuel entre ces deux monstres.

Tu es jeune, petit. 8) Tu n'as pas vu les face-à-face entre Borg et Mac Enroe.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 23 Jan 2008, 15:01

fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:mon plus beau souvenir , un quart de finale a Flushing (2002?) entre Pete et André, victoire de Pete en 4 sets 6/7 7/6 7/6 7/6. pas un seul break.un respect mutuel entre ces deux monstres.

Tu es jeune, petit. Tu n'as pas vu les face-à-face entre Borg et Mac Enroe.

non, et la qualité des images sur espn ne me donne guère envie de les voir :mrgreen:
a chaque génération ses héros.
Mais Pete est le plus grand 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Jan 2008, 15:04

Mac Enroe est plus grand que le grec peter 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2008, 15:31

exactement , au meme titre que jordan,waddle ou l'undertaker , pistol pete fait partie des immense sportifs avec lesquels j'ai grandi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ohaime72 » 23 Jan 2008, 15:43

Tsonga va éliminer Nadal !!

Allez mon p'tit manceau !!!!!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2008, 15:44

ohaime72 a écrit:Tsonga va éliminer Nadal !!

il n'a aucune chance , Nadal n'est pas assujeti aux limites physiques humaines
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ohaime72 » 23 Jan 2008, 15:46

il y a toujours une chance...
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2008, 15:47

ohaime72 a écrit:il y a toujours une chance...

le tout est d'esperer moi j'y crois pas
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 23 Jan 2008, 15:51

ohaime72 a écrit:Tsonga va éliminer Nadal !!

ca va etre très très dur pour Jo.
le point qui me semble le plus insurmontable pour Jo c'est sa mobilité assez limitée ( faut la trainer cette grand carcasse :mrgreen: )
Nadal va lui faire voir les 4 coins du court , physiquement ca va etre impossible a tenir.

Jo n'a qu'un seul espoir, jouer le meilleur tennis de sa vie ( etre a fond en coup droit), de facon a finir les points très vite.

Nadal est favori a 99/1.
faut pas leurrer, là on arrive dans le top du top.Jo a fait un très bon debut d'année, il doit capitaliser ,prendre confiance en lui et se maintenir a se niveau. le résultat du match contre nadal est presque anecdotique.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 23 Jan 2008, 15:53

La dernière fois, il s'est fait quand même un peu massacrer par Nadal, d'ailleurs...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2008, 16:13

Je peut plus encaisser ce Nadal, dont le dopage est un veritable secret de polichinelle dans le monde du tennis.
Le mec se faisait regulierement rosser par gasquet en juniors, et la ou richard a continue a progresser normalement , l'autre est devenu une machine en quelques mois.Capable d'enchainer les matches de 5 heures sous le caniard sans montrer le moindre signe de fatigue...Avec un jeu base exclusivement sur un physique qui ne faillit JAMAIS.
Le mec te brise un Puerta charge comme une mule sans avoir l'air plus fatigue que ca ...
Bref, Nadal j'y crois pas, pour moi c'est une vaste blague
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Nemenems » 23 Jan 2008, 16:13

La clé du match encore une fois pour Jo va être son service et sa capacité à retourner. Nadal n'est pas un grand retourneur et il peut faire rapidement ses points s'il sert bien. D'autre part Nadal n'est pas un grand serveur, il va falloir l'agresser de suite.
En revanche si l'échange s'engage ça va être très tendu. Rien n'est joué. Il a ses chances même s'il va avoir du mal.

J'ai regardé Federer ce matin... il est trop fort... Blake était dépité
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2008, 16:15

Nemenems a écrit:La clé du match encore une fois pour Jo va être son service et sa capacité à retourner. Nadal n'est pas un grand retourneur et il peut faire rapidement ses points s'il sert bien. D'autre part Nadal n'est pas un grand serveur, il va falloir l'agresser de suite.
En revanche si l'échange s'engage ça va être très tendu. Rien n'est joué. Il a ses chances même s'il va avoir du mal.

Le truc c'est que Fedex , meme en dedans est TOUJOURS la sur les points decisifs (cf la finale de l'US open ou il s'en sort en 3 sets en ne jouant que quand il est dos au mur)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 23 Jan 2008, 16:28

Nemenems a écrit:La clé du match encore une fois pour Jo va être son service et sa capacité à retourner. Nadal n'est pas un grand retourneur et il peut faire rapidement ses points s'il sert bien. D'autre part Nadal n'est pas un grand serveur, il va falloir l'agresser de suite.

Nadal n'est pas un grand serveur( c'est pas Goran c'est sûr :mrgreen: ), mais il est loin d'etre une buse.en plus, il use a merveille de son avantage naturel (etre gaucher) pour sortir ses adversaires du court.en gros il ne sert sur le T que sur les points "impairs" (j'exagère a peine ...)

sinon betsamee tu as raison pour la gestion de Fed sur les points imortants.il n'eleve son niveau de jeu que pour breaker et dans les moments clés. comme un certain Pete avant lui :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2008, 16:55

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008 ... 51Dev.html

je l'aimais bien celui la aussi, sa finale de RG est je crois , un de mes premiers souvenirs forts au niveau tennistique
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 23 Jan 2008, 17:01

son fameux service a la cuillere contre Lendl :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café