TENNIS Saison 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: TENNIS Saison 2008

Messagepar Tylerdurden » 23 Jan 2008, 12:52

Travis Bickle a écrit:
le plus triste c'est que si Jo ne le sort pas jeudi, ce con va passer numéro un mondial,devant le mec qui vient de réaliser 2 petits chelems consécutifs...

Je crois pas, vu sur le site de l'équipe :

Information
Tout en montrant des signes d'agacement sur le terrain et une nervosité assez inhabituels chez lui. Reste que grâce à son succès de ce mercredi soir, le Suisse est assuré de conserver quoi qu'il arrive sa place de n°1 mondial pour une 209e semaine consécutive. Encore un record. «Ce record signifie beaucoup pour moi, a reconnu Roger Federer à la sortie du court. Mais même si j'avais eu vent de rumeurs comme quoi je pouvais perdre ma place de n°1 mondial, je n'y ai pas prêté attention.»

Maintenant va falloir essayer de battre Djoko.
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2008, 13:35

heureux que Rodgeur aie gagne
il va mettre tout le monde d'accord en etrillant djoko qui tiendra pas la distance mentalement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 23 Jan 2008, 13:40

pourquoi federer perdrait il sa place de numero un?
le mec a gagné 12 titres du grands shelem et a fait trois finales sur celui qu il na pas gagné

il devrait etre assuré d etre premier au moins 20 ans la :shock:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2008, 13:43

Rocca a écrit:pourquoi federer perdrait il sa place de numero un?
le mec a gagné 12 titres du grands shelem et a fait trois finales sur celui qu il na pas gagné

ben parceque le classement ATP est ainsi fait que quand tu es tenant d'un titre, si tu ne gange pas l'annee d'apres du perd un max de points.D'ailleurs , encore heureux que ca marche comme ca sinon Federer pourrait arreter de jouer 5 ans et toujours etre premiers
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 23 Jan 2008, 13:45

Rocca a écrit:pourquoi federer perdrait il sa place de numero un?

si Roger perdait contre Blake c'était bon pour Nadal, qui n'a que peu de points défendre ici.

Nadal a des gros points points défendre aux MS ricains, sur tous les tournois de terre battue, et a Wimbledon. a partir du mois de juillet il est "assez" libéré .

Rodgeur lui, a des points a défendre toute l'année.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Jan 2008, 13:46

ok mais si il sors en demi il perdra moins de points que si il sort au premier tour?
et c'est sur qu"il perd sa premiere place? il a plein de tournois qui devraient le proteger?

allez jo et aller roger , j'espere que roger va gagner ce tournoi et roland garros et il pourra mourrir tranquil
Rocca

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2008, 13:54

faut que rodgeur batte le record pistol pete (alias , la classe ultime) et la ils pourra mourir tranquille
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 23 Jan 2008, 13:56

ben c'est ce que je dis en fait s 'il gagne les deux prochais tournois il aura battu le record et il aura a la difference de sampras gagné roland garros
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 23 Jan 2008, 13:57

Rocca a écrit:ok mais si il sors en demi il perdra moins de points que si il sort au premier tour?

c'est sur, mais il a tout interet a remporter le tournoi (càd égaler sa perf de la saison derniere) car Nadal lui fait bien mieux que l'année derniere.
et c'est sur qu"il perd sa premiere place? il a plein de tournois qui devraient le proteger?

non il ne va pas perdre sa place a l'issue du tournoi.
il n'y a pas de tournoi qui te protège quand tu es N° 1 mondial. il est plus facile d'etre le chasseur que la proie.le classemnt technique est un classement sur la duré , le long terme, il est très dur se maintenir en haut, car il faut garder des perfs similaires dans le temps.ce que fait d'ailleurs très bien Fed.

la Race, l'autre classement, est la somme des points obtenue en cours de saison : elle relfee le classement ponctuel des joueurs a un moment donné de la saison.

c'est pourquoi il arrive que certains joueurs soient mieux classés a la Race qu'au technique.

allez jo et aller roger , j'espere que roger va gagner ce tournoi et roland garros et il pourra mourrir tranquil

puisse tu dire vrai [-o<
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Jan 2008, 14:01

je kiffe fed je le prefere meme au francais, si il joue contre tsonga je serais pour federer

pourtant j'ai jamais aimé les meilleurs mais lui c''st différent
Rocca

Messagepar o2mars » 23 Jan 2008, 14:01

federer a pas l'air au top quand meme sur ce tournoi
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Jan 2008, 14:03

il ne l'est pas d'ailleurs djokovic va va etre tres tres difficile

si il va en finale il gagnera je pense

sinon j espere que djoko battra nadal

les trois sont quand meme toujours au rendez vous :shock:
Rocca

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2008, 14:05

nadal a eu un tableau ridicule
djokovic est enorme mais bien en dessous que Rafarmacie et Rodgeur au niveau mental et en tennis c'est capital
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 23 Jan 2008, 14:08

O2Mars a écrit:federer a pas l'air au top quand meme sur ce tournoi

c'est évident.
mais sa gestion quasi-divine des moments clés lui permet d'etre encore là.

contre Djoko ca devrait suffir, mais si il rencontre Nadal en finale ça risque d'etre très dur physiquement en raison de sa préparation tronquée.

sinon t'as fini ta poule?

betsamee , il devrait y avoir de nouveau une exhib Fed vs Pete au primtemps.
avec pourquoi pas un come back de Pete a Wimbledon [mode dream ON].
un des rares sportifs pour qui je me levais la nuit.la classe.la très grande classe .
I love you Pete :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 23 Jan 2008, 14:15

Travis Bickle a écrit:sinon t'as fini ta poule?

j'en suis à 2 victoires pour 1 défaite, il me reste 2 matches, dont un ce soir contre un ancien 30/1
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 23 Jan 2008, 14:21

O2Mars a écrit:

j'en suis à 2 victoires pour 1 défaite, il me reste 2 matches, dont un ce soir contre un ancien 30/1

rien a cirer de son ancien classement.
t'es en pleine progression, ce genre de match est parfait pour toi, tu va pouvoir te situer face a un mec qui a de bonne bases techniques et tactiques.
si c'est un "vrai" ancien 30/1, il te sera supérieur sur les accélarations.sois régulier, fais le jouer, et surtout déjouer, remet la balle dans le court.

Merde pour ce soir :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2008, 14:29

Travis Bickle a écrit:betsamee , il devrait y avoir de nouveau une exhib Fed vs Pete au primtemps.
avec pourquoi pas un come back de Pete a Wimbledon [mode dream ON].
un des rares sportifs pour qui je me levais la nuit.la classe.la très grande classe .
I love you Pete :mrgreen:

putain ces us open que je me tapais en pleine nuit :aime:
avec Jordan ils etaient les seuls a me faire lever en pleine nuit (mes parents me prennaient pour un timbre a me coucher a 7h et foutre mon reveil a 2h du mat)
d'ailleurs, a l'US open j'ai veille pour Rodgeur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar o2mars » 23 Jan 2008, 14:29

ouais rien a foutre comme tu dis, je fais faire de mon mieux et si ya la place de gagner je m'en priverais pas

sinon j'ai fait un tournoi, premier tour contre un NC qui m'a mis 6-1 6-1 ... et lui m'a dit à la fin qu'il était ancien 30 :oops:

mais bon chaque match est différent
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 23 Jan 2008, 14:30

:arrow: Y'a le topic SMS pour ces trucs là. :roll:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 23 Jan 2008, 14:42

O2Mars a écrit:sinon j'ai fait un tournoi, premier tour contre un NC qui m'a mis 6-1 6-1 ... et lui m'a dit à la fin qu'il était ancien 30 :oops:

mais bon chaque match est différent

le mec te l'a fait a l'envers sur ce coup là.
normalement, quand tu reprends un licence , tu dois signaler ton ancien classement.mais plein de mecs ne le savent pas.

par contre, les organisateurs du tournoi doivent faire un signalement a la ligue , ain que celle-ci mette un classement approprié au mec (par ex 30/2)
parceque le mec il te pourri un tableau 4e série, et t'as dû etre dégouté de lacher entre 15 et 20€ pour jouer contre lui.ca n'incite pas les gens a se réinscrire en tournoi ces coups là.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café