Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:sonny a écrit:pbb35 a écrit:sonny a écrit:j'avais prono au taf hier une finale tsonga djokovic on verra
Vu comme t'es bon aux pronos, on à déjà de la chance que Tsonga soit passé, du coup Djoko a aucune chance
2 sets a zero pour djoko pour l'instant hein
3 sets a zéro pour djoko
je m'autoquote pbb35, tu m'en voudra pas
laisse les pronos a ceux qui savent
pbb35 a écrit:sonny a écrit:sonny a écrit:pbb35 a écrit:sonny a écrit:j'avais prono au taf hier une finale tsonga djokovic on verra
Vu comme t'es bon aux pronos, on à déjà de la chance que Tsonga soit passé, du coup Djoko a aucune chance
2 sets a zero pour djoko pour l'instant hein
3 sets a zéro pour djoko
je m'autoquote pbb35, tu m'en voudra pas
laisse les pronos a ceux qui savent
Je retire ce que j'ai dis finalement tu n'es mauvais qu'aux pronos L1 Mandarine
gob a écrit:vaut il mieux Federer ou djokovic pour Tsonga ?
ohaime72 a écrit:Roger est le boss pour encore longtemps.
fourcroy a écrit:Travis, c'est pas si étonnant que ça, en tout cas pour Federer. La fin de l'année dernière n'a pas été évidente pour lui, loin de là. La force de Federer, ce sont son mental et sa régularité ; là où d'autres (Nalbandian style) sont irrésistibles un mois, lui est excellent toute l'année. Mais il y a toujours quelques joueurs capables de battre Federer à un moment donné. Si Federer est numéro un, c'est que ce ne sont pas les mêmes selon le moment de l'année et la surface.
En finale, pour moi, léger avantage à Tsonga, qui me semble disposer d'un mental plus solide.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Travis Bickle a écrit:assez étonné des résultats des ces demies.
nico6711 a écrit:9h35
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités