Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS Saison 2008

19 Jan 2008, 13:07

:shock: :shock: :shock:

ça a quand même été extrèmement limite pour Roger... :o

ça peut être bon pour la suite du tournoi niveau confiance, mais physiquement il me fait un peu peur...

Sinon Mauresmo j'en viens presque à me demander si elle va revenir à son meilleur niveau... :?

19 Jan 2008, 13:45

Maria Kirilenko en 8 ème après avoir éliminé Anna Chakvetadze 8)

19 Jan 2008, 13:55

Tylerdurden a écrit::shock: :shock: :shock:

ça a quand même été extrèmement limite pour Roger... :o

ça peut être bon pour la suite du tournoi niveau confiance, mais physiquement il me fait un peu peur...

Sinon Mauresmo j'en viens presque à me demander si elle va revenir à son meilleur niveau... :?

C'est clair que ça a été chaud pour Roger mais bon, c'est son premier tournoi depuis quelques semaines. En plus, il a été malade juste avant et a joué contre des breles. C'est le genre de match qui peut l'aider à retrouver la forme physique bien que ce fut long

19 Jan 2008, 18:33

super match entre hewitt et baghdatis =D>

fin du match 4h32

et c'est l'heure c'est pas la durée du match lol

22 Jan 2008, 12:51

Tsonga est en train de botter le Q de Youzni

7-5 dans le premier, et 5-0 dans le second !!!

Let's go Tsonga, qu'on aie un frenchie en 1/2 !

22 Jan 2008, 12:55

lol c celui la le bon topic, quel est le con qui a remonté le vieux

22 Jan 2008, 12:56

lol moi j'ai vu saison 2008 je me suis posé là :D

22 Jan 2008, 12:56

et hop, deux sets zéro, on est pas mal !!!

22 Jan 2008, 13:02

O2Mars a écrit:lol c celui la le bon topic, quel est le con qui a remonté le vieux

merci pour le quel con

Betsamee a écrit:la honte que le topac Tennis vegete dans les profondeurs d'Omlive alors qu'on est en plein Open d'Autralie.

sinon a part ca Henin est en train de se faire (marc) rosser par sharapova.
Nadal me semble plus que jamais impressionnant (voir post ci dessus?), il a l'air d'evoluer sur une autre planete, je suis desole Rodgeur a l'air bien plus humain dans son jeu ...
A part ca c'est vraiment pas mal les francais , ca va pas encore dans l'excellence mais j'ai l'impression qu'avec l'Espagne , la France est la nation qui peut placer le plus de joueurs dans le top 30 (hommes)

Pour finir Go Rodgeur , je t'aime

22 Jan 2008, 13:13

:o M'impressionne le Tsonga... =D> =D>

Sinan Rafa aussi semble énorme cette année, espérons que Rodj fasse un miracle, mais je le vois difficilement arriver au bout sur ce tournoi... Un gros combat contre le Serbe dont j'ai (déjà) oublié le nom, un tour "relativement facile" contre Berdych (énorme potentiel, mais ne sait pas jouer les points cruciaux) et maintenant voila Blake , puis Djoko ou Ferrer :| , puis surement Rafa... ça fait quand même un sacré programme. [-o<

22 Jan 2008, 14:05

Et Tsonga qui gagne ! 8)
Cocorico !

7 - 6 - 7
5 - 0 - 6

22 Jan 2008, 14:07

Quel match =D> et quel mental surtout pour un français. Quand il domine, il continue à s'acharner et quand il est un peu plus baladé il ne craque jamais. Il court partout et a une frappe de balle...
Bravo Monsieur

22 Jan 2008, 14:09

Nemenems a écrit:Quel match =D> et quel mental surtout pour un français. Quand il domine, il continue à s'acharner et quand il est un peu plus baladé il ne craque jamais. Il court partout et a une frappe de balle...
Bravo Monsieur

avoir gagne le 3eme set au tie break est tout simplement enorme au niveau mental, il est vraiment tres bon ce petit :shock:

par contre je suis un peu decu pour jarko nemenems , victime de la pharmacie espagnole

22 Jan 2008, 14:09

C'est ca les manceaux!! ca lache rien!! 8)

22 Jan 2008, 15:22

Tsonga-Nadal maintenant... Ca va envoyer du gros !!! :)

22 Jan 2008, 16:45

Betsamee a écrit:par contre je suis un peu decu pour jarko nemenems , victime de la pharmacie espagnole

J'ai tout donné mais en face il y a du niveau. Mais bon 1/4 de finale, je palpe 8)

22 Jan 2008, 16:47

Nemenems a écrit:
Betsamee a écrit:par contre je suis un peu decu pour jarko nemenems , victime de la pharmacie espagnole

J'ai tout donné mais en face il y a du niveau. Mais bon 1/4 de finale, je palpe 8)

je vois pas en quoi toucher les couilles de nadal peut t'aider mais bon si ca te fait plaisir :-k

22 Jan 2008, 16:51

Le gamin est tellement chargé que ses couilles doivent briller dans le noir...De là à en faire un porte-bonheur, il n'y a qu'un pas...

22 Jan 2008, 20:23

Nadal dopé ,quelle drôle d'idée !

un mec qui joue top-spin et fait 2 finales à Wimbledon, j'appelle pas ça du dopage, mais un miracle.

le plus triste c'est que si Jo ne le sort pas jeudi, ce con va passer numéro un mondial,devant le mec qui vient de réaliser 2 petits chelems consécutifs...

23 Jan 2008, 09:21

Travis Bickle a écrit:Nadal dopé ,quelle drôle d'idée !

un mec qui joue top-spin et fait 2 finales à Wimbledon, j'appelle pas ça du dopage, mais un miracle.

le plus triste c'est que si Jo ne le sort pas jeudi, ce con va passer numéro un mondial,devant le mec qui vient de réaliser 2 petits chelems consécutifs...

oui c'est assez lolant d'ailleurs, Nadal avouait recemment ne plus pouvoir courrir a cause d'une blessure au pied.
Répondre