Modérateur: Modérateurs
Tylerdurden a écrit::shock:
ça a quand même été extrèmement limite pour Roger...
ça peut être bon pour la suite du tournoi niveau confiance, mais physiquement il me fait un peu peur...
Sinon Mauresmo j'en viens presque à me demander si elle va revenir à son meilleur niveau...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
O2Mars a écrit:lol c celui la le bon topic, quel est le con qui a remonté le vieux
Betsamee a écrit:la honte que le topac Tennis vegete dans les profondeurs d'Omlive alors qu'on est en plein Open d'Autralie.
sinon a part ca Henin est en train de se faire (marc) rosser par sharapova.
Nadal me semble plus que jamais impressionnant (voir post ci dessus?), il a l'air d'evoluer sur une autre planete, je suis desole Rodgeur a l'air bien plus humain dans son jeu ...
A part ca c'est vraiment pas mal les francais , ca va pas encore dans l'excellence mais j'ai l'impression qu'avec l'Espagne , la France est la nation qui peut placer le plus de joueurs dans le top 30 (hommes)
Pour finir Go Rodgeur , je t'aime
Nemenems a écrit:Quel match et quel mental surtout pour un français. Quand il domine, il continue à s'acharner et quand il est un peu plus baladé il ne craque jamais. Il court partout et a une frappe de balle...
Bravo Monsieur
Betsamee a écrit:par contre je suis un peu decu pour jarko nemenems , victime de la pharmacie espagnole
Nemenems a écrit:Betsamee a écrit:par contre je suis un peu decu pour jarko nemenems , victime de la pharmacie espagnole
J'ai tout donné mais en face il y a du niveau. Mais bon 1/4 de finale, je palpe
Travis Bickle a écrit:Nadal dopé ,quelle drôle d'idée !
un mec qui joue top-spin et fait 2 finales à Wimbledon, j'appelle pas ça du dopage, mais un miracle.
le plus triste c'est que si Jo ne le sort pas jeudi, ce con va passer numéro un mondial,devant le mec qui vient de réaliser 2 petits chelems consécutifs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 190 invités