Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
YoOm a écrit:Le masters est une farce, c'est sur que sur le papier c'est super mais sinon... les meilleurs ne se donnent pas à fond..
Betsamee a écrit:je peut pas m'encadrer david & Co
putain mais quel manque de charisme
marseillais4ever a écrit:Moi cest djoko que je peux plus me voir. Pour l'avoir vu de près, c'est un vrai petit con.
Tylerdurden a écrit:Grrr Rodj qui va encore "s'amuser" à faire des exhibitions contre Blake et en double avec Borg et ou McEnroe alors qu'il vient de finir le master éclaté de partout...
QU'IL SE REPOSE !!!! T'ain c'est pas vrai ce côté de Federer j'arrive vraiment pas à le comprendre , surtout que financièrement je doute qu'il soit dans le besoin.
Balthazar a écrit:Tylerdurden a écrit:Grrr Rodj qui va encore "s'amuser" à faire des exhibitions contre Blake et en double avec Borg et ou McEnroe alors qu'il vient de finir le master éclaté de partout...
QU'IL SE REPOSE !!!! T'ain c'est pas vrai ce côté de Federer j'arrive vraiment pas à le comprendre , surtout que financièrement je doute qu'il soit dans le besoin.
Il avait un ngagement et il a du vouloir le tenir
Il a dit que l'an prochain il ferait aucune exhibition.
Objectif, redevenir n°1 et gagner des grands chelem, j'en salive d'avance en espérant qu'il commence l'année en pleine forme et qu'il nous fasse une année magique avec un RG en prime.
mais bon pour ca faudrait que nadal soit blessé
Betsamee a écrit:la jouissance ultime;
RG et Wimbledon en pilant Nadal
YoOm a écrit:Il ne faut pas me prendre au mot, c'est pour dire que Nadal était IMBATTABLE en 2008 sur terre et nottament à RG, et que cette marge était tellement énorme que je vois mal Federer gagner RG cette année si Nadal est dans une forme correcte
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 199 invités