Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS Saison 2008

24 Jan 2008, 13:17

Roger est le boss pour encore longtemps.

24 Jan 2008, 13:26

JPP REVIENS a écrit:Roger, ça fait deux ans que tout le monde le voit tomber à chaque tournoi, dire qu'il est cuit, qu'il joue moins bien...

A l'arrivée, il enchaine les titres du Grand Chelem et les finales à un rythme insoutenable pour ses adversaires.

Djoko est très fort, il a le niveau pour battre Federer. Mais il avait ce niveau également à l'US Open en septembre, et Federer (en jouant mal et en ayant le public contre lui), l'a battu en 3 sets en finale.

Ha nan pas ici (je suis Suisse), on le voit pas tjs craquer. Simplement la il joue contre Djoko en pleine confiance et il est pas à 100% physiquement, ça peut coincer.

Sinon c'est évident pour moi qu'il va rester au sommet longtemps encore. Imagine qu' il s'est qualifié pour sa 15ème demi-finale de Grand Chelem de suite !! :shock: :o 8)

24 Jan 2008, 13:53

L'humiliation :shock:

24 Jan 2008, 13:56

bravo Tsonga :D

24 Jan 2008, 14:39

JPP REVIENS a écrit:A l'arrivée, il enchaine les titres du Grand Chelem et les finales à un rythme insoutenable pour ses adversaires.

je vais me faire l'avocat du diable :twisted: , pourquoi on soupçonne que Nadal de dopage? à cause de ses gros bras? Lui aussi était trés fatigué sur la fin de saison il n'y qu'à voir aux masters...

PS:C'est pas pour toi JPP, c'est par rapport a ts ce que j'ai lu dans les postes précédents

24 Jan 2008, 14:46

8) 8) TSONGA 8) 8)

=D> =D>

24 Jan 2008, 14:54

Il pourra se payer un voyage quand il aura fini Tsonga, aux Maldives, aux Bahamas ou au Tsonga :oops:

24 Jan 2008, 15:09

Psychoboy91 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:A l'arrivée, il enchaine les titres du Grand Chelem et les finales à un rythme insoutenable pour ses adversaires.

je vais me faire l'avocat du diable :twisted: , pourquoi on soupçonne que Nadal de dopage? à cause de ses gros bras? Lui aussi était trés fatigué sur la fin de saison il n'y qu'à voir aux masters...

PS:C'est pas pour toi JPP, c'est par rapport a ts ce que j'ai lu dans les postes précédents

Federer a un physique irréprochable, certes, mais un physique qu'il ménage en faisant des impasses au cours de sa saison.

S'il jouait au même rythme infernal que ses petits camarades, il aurait aujourd'hui des problèmes physiques récurrents, tel que Nadal.

Federer, je ne le vois absolument pas être dopé.

24 Jan 2008, 15:11

JPP REVIENS a écrit:
Psychoboy91 a écrit:

Federer a un physique irréprochable, certes, mais un physique qu'il ménage en faisant des impasses au cours de sa saison.

S'il jouait au même rythme infernal que ses petits camarades, il aurait aujourd'hui des problèmes physiques récurrents, tel que Nadal.

Federer, je ne le vois absolument pas être dopé.

je rajouterais que contrairement a Nadal, Federer a un jeu 1000 fois plus economique que celui d'un Nadal, qui doit a etre a 1000% de ss capacites physiques pour que son jeu existe

EDIT : j'en profite pour dire que Rafa remonte franchement dans mon estime, c'est ce que j'appelle un discours plein de fair play

Information
Rafael Nadal (Photo L'Equipe) : « Je dois accepter le fait qu'il a joué de façon incroyable ce soir (jeudi). Il frappait fort dans toutes les balles, il était exceptionnel au service, il n'en ratait que quelques-uns. Il n'a pas fait une faute en revers et j'ai l'impression que tous ses coups droits étaient gagnants ! Moi, j'avais le sentiment d'être dans le rythme, de pas mal jouer, mais avec le tennis qu'il a produit, il était impossible à arrêter. Ne comptez pas sur moi pour vous dire qu'il a eu de la chance. Il a battu Murray, il a battu Gasquet, il a battu Youzhny : ce n'est pas de la chance, ça ! Il l'a fait parce qu'il a été capable de produire plusieurs fois un niveau de jeu très élevé. Maintenant, il faudra voir s'il sera capable de continuer par la suite, mais sur ce tournoi, rien à dire. Il a très, très bien joué. »

24 Jan 2008, 16:28

tres fair play nadal =D>

24 Jan 2008, 16:32

Zobi1 a écrit:Il pourra se payer un voyage quand il aura fini Tsonga, aux Maldives, aux Bahamas ou au Tsonga :oops:

Pour te sauver du bide :

:lol: :lol: :lol:

:|

24 Jan 2008, 23:02

Betsamee a écrit:
Information
Rafael Nadal (Photo L'Equipe) : « Je dois accepter le fait qu'il a joué de façon incroyable ce soir (jeudi). Il frappait fort dans toutes les balles, il était exceptionnel au service, il n'en ratait que quelques-uns. Il n'a pas fait une faute en revers et j'ai l'impression que tous ses coups droits étaient gagnants ! Moi, j'avais le sentiment d'être dans le rythme, de pas mal jouer, mais avec le tennis qu'il a produit, il était impossible à arrêter. Ne comptez pas sur moi pour vous dire qu'il a eu de la chance. Il a battu Murray, il a battu Gasquet, il a battu Youzhny : ce n'est pas de la chance, ça ! Il l'a fait parce qu'il a été capable de produire plusieurs fois un niveau de jeu très élevé. Maintenant, il faudra voir s'il sera capable de continuer par la suite, mais sur ce tournoi, rien à dire. Il a très, très bien joué. »

Son interview télé était bien différente...
Il a dit que Tsonga avait joué comme jamais, qu'il n'aurait rien pu faire mais que c'était juste un coup d'éclat qui ne risquerait pas de se reproduire...

Après il demande à un journaliste combien est classé Tsonga à l'ATP, on lui répond 38, "ah ben vous voyez..."

24 Jan 2008, 23:04

Casper a écrit:
Betsamee a écrit:
Information

Son interview télé était bien différente...
Il a dit que Tsonga avait joué comme jamais, qu'il n'aurait rien pu faire mais que c'était juste un coup d'éclat qui ne risquerait pas de se reproduire...

Après il demande à un journaliste combien est classé Tsonga à l'ATP, on lui répond 38, "ah ben vous voyez..."

il peut rebaisser dans ton estime bets

25 Jan 2008, 00:07

http://fr.youtube.com/watch?v=V9t_ipSH0 ... re=related

lisez juste le commentaire de martinouche

25 Jan 2008, 10:35

#-o #-o #-o

25 Jan 2008, 10:39

aie djokovic a l'air en forme
federer pas trop, je sens que ce tournoi est pour djoko

j'ai les boules pour federer je veux ces 14 titres

25 Jan 2008, 10:40

Allez Tsonga toute facon tu niquera le winner en finale et pis c'est tout

25 Jan 2008, 10:58

pbb35 a écrit:
sonny a écrit:j'avais prono au taf hier une finale tsonga djokovic :mrgreen: on verra
8)

Vu comme t'es bon aux pronos, on à déjà de la chance que Tsonga soit passé, du coup Djoko a aucune chance :?

2 sets a zero pour djoko pour l'instant hein 8)

25 Jan 2008, 12:13

balle de match

go djoko !!!

25 Jan 2008, 12:14

sonny a écrit:
pbb35 a écrit:
sonny a écrit:j'avais prono au taf hier une finale tsonga djokovic :mrgreen: on verra
8)

Vu comme t'es bon aux pronos, on à déjà de la chance que Tsonga soit passé, du coup Djoko a aucune chance :?

2 sets a zero pour djoko pour l'instant hein 8)

3 sets a zéro pour djoko

je m'autoquote pbb35, tu m'en voudra pas

laisse les pronos a ceux qui savent 8) 8)
Modifié en dernier par sonny le 25 Jan 2008, 12:15, modifié 1 fois.
Répondre