Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Oct 2008, 16:48
Information
yahoo sports
Actuellement huitième à la "Race", le classement 2008, Simon est en position de dernier qualifié pour Shanghai (9-16 novembre). Il peut encore être dépassé par cinq joueurs: James Blake et Jo-Wilfried Tsonga, qui doivent aller en finale, Gaël Monfils, Fernando Verdasco et David Nalbandian, qui doivent gagner le tournoi.
30 Oct 2008, 16:59
Betsamee, le seul vrai danger c'est Nalbi.
Blake va prendre cher contre Roger.et puis si Tsonga se qualifie c'est bien aussi.
le top Tsonga 8e, Simon 9e, et Del Potro qui déclare forfait car blessé a un ongle
30 Oct 2008, 17:23
Travis Bickle a écrit:Betsamee, le seul vrai danger c'est Nalbi.
Blake va prendre cher contre Roger.et puis si Tsonga se qualifie c'est bien aussi.
le top Tsonga 8e, Simon 9e, et Del Potro qui déclare forfait car blessé a un ongle
Donc Tsonga n'a plus qu'a battre Roddick puis Federer, et esperer que Nalbandian ne soit pas en finale, ou si l'Argentin y est, le battre.
du gateau en quelque sorte
30 Oct 2008, 17:39
une question que je me pose depuis longtemps:
Pourquoi c'est si important d'aller au Master Series de Shangai ?
C'est un master séries différent de Paris, Madrid et je sais plus les autres ?
30 Oct 2008, 17:47
superolive a écrit:une question que je me pose depuis longtemps:
Pourquoi c'est si important d'aller au Master Series de Shangai ?
C'est un master séries différent de Paris, Madrid et je sais plus les autres ?
Ca ne regroupe que les 8 meilleurs joueurs de la saison, et c'est sous forme de 2 poules de 4 joueurs, les 2 premiers qualifies pour les demi puis finale.
Je suppose que le prize money est aussi plus important que dans les masters series.
30 Oct 2008, 17:48
superolive, c'est le masters qui ne réunit que les 8 meilleurs mondiaux
c'est le top masters en quelque sorte (les habitués du tennis confirmeront)
il est différent des autres turnois par son déroulement aussi : une phase de poules (2 poules de 4 joueurs donc), puis des demi-finales
30 Oct 2008, 17:49
alexduke, désolé de t'avoir répété, on a posté en meme temps
30 Oct 2008, 18:09
c'est un peu le 5e Grand Chelem dans l'esprit.
il n'y a pas de tour de chauffe, que des gros matchs. y participer, et a fortiori le gagner, c'est la marque des grands
il n'y a pas les habituelles surprises qu'il y a en Grand Chelem.la forme physique y est primordiale,fin de saison oblige.
quand on regarde le palmarès des Masters y'a que des énormes joueurs.Lendl, Sampras x5; Nastase,Feder x4; Becker, Mc Enroe x3 + Agassi, Giga, Edberg ,Bjorgx 2,Connors
30 Oct 2008, 18:35
marrant je savais pas que çà existait depuis longtemps çà ....
merci de vos réponses , c'est tres clair
30 Oct 2008, 20:18
Fed' 4x, ça calme !
Me souvenait même plus qu'il l'avait déjà gagné 4x !! Quel palamarès il a déjà le type quand même...
30 Oct 2008, 20:26
Tylerdurden a écrit:Fed' 4x, ça calme !
Me souvenait même plus qu'il l'avait déjà gagné 4x !! Quel palamarès il a déjà le type quand même...
+1 défaite en finale ( contre nalbi je crois )
30 Oct 2008, 22:12
Monfils passé au sanibroyeur
franchement avec le style de jeu des deux faudra pas s'attendre a autre chose ces 5 prochaines annees
30 Oct 2008, 22:27
Betsamee a écrit:Monfils passé au sanibroyeur
franchement avec le style de jeu des deux faudra pas s'attendre a autre chose ces 5 prochaines annees
suis content, il m'insupporte Monfils. je ne me souviens pas de l'avoir vu attaquer.attendre la faute contre Nadal, c'est de la stratégie de winner
les limeurs dans son genre devraient être interdit de court
31 Oct 2008, 09:54
Davydenko est passé , assez facile d'ailleurs.
31 Oct 2008, 10:44
O2Mars, je t'ai vu a la Télé
tu es moustachu avec un t-shirt Paris
j'ai bien aimé le mec qui jouait du djembe ca rendait bien a la téloche.
mais ce week end ce sera en live
31 Oct 2008, 10:52
le moustachu est devenu une vraie star, ils l'ont montré 2 3 fois dans la journée lol
t'aurais pu me voir j'avais une banderole VAMOS GAEL d'environ 1m35 de large mais je sais pas si je suis passé à la télé, c'était pas vraiment le but en même temps...
+1 pour le djembe mais il encourageait que les français j'ai trouvé ça un peu dommage, et puis le côté un mec s'occupe de l'ambiance, à la fin c'est lourd ...
31 Oct 2008, 15:26
Federer est forfait pour la suite du tournoi de Bercy
31 Oct 2008, 17:35
Idem pour Nadal
31 Oct 2008, 18:59
merde, simon perd du terrain là pour shanghai