sonny a écrit:c'est dans ces moments qu'on sent que Gasquet est un supporter du PSG
on sait que t'es célib, mais va falloir penser a arrêter de pourrir tous les topics avec tes états d'ame. tu te legeunises
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:c'est dans ces moments qu'on sent que Gasquet est un supporter du PSG
sonny a écrit:Travis Bickle, c'est juste pour te montrer que tu te contredis.
d'un coté laisser le match pas important de schalke c'est limite du genie mais si Gasquet laisse le tournoi de Bercy qui lui sert strictement a rien c'est de la couillemolisation
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle, c'est juste pour te montrer que tu te contredis.
d'un coté laisser le match pas important de schalke c'est limite du genie mais si Gasquet laisse le tournoi de Bercy qui lui sert strictement a rien c'est de la couillemolisation
t'as oublié un truc Einstein:
dans un tournoi de tennis, tu perds ton 1er match t'es éliminé.
en UEFA, dans une poule de 5 équipes, ce n'est pas le cas.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:Simon a un pied aux masters Faudra assurer un petit 1/4 à Bercy et c'est dans la poche, et vu son tableau il en sera pas loin
En parlant de bercy, j'y serai le jeudi 30, quelqu'un y va ?
randoulou a écrit:ah j'avais oublié Ferrer !
c'est lui qu'il faudrait sortir du top8
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:Simon a un pied aux masters Faudra assurer un petit 1/4 à Bercy et c'est dans la poche, et vu son tableau il en sera pas loin
En parlant de bercy, j'y serai le jeudi 30, quelqu'un y va ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 104 invités