Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:la rigidité, vous en pensez quoi ? la pro drive est à 72 c'est pas un peu beaucoup
j'ai fait une liste de ce qui correspond plus ou moins à ce que je recherche
Poids Rigidité Equilibre Tamis
Bab Aero Pro drive 300 72 32 645
Bab Aero Strike 275 70 34 645
Bab Pure Drive 300 69 32 645
Wilson K Six Two 284 68 32.5 645
Wilson K Pro Open 300 66 32 645
Wilson K Pro Team 280 71 33 645
Head Microgel instinct 295 68 32 645
Technifibre T Feel 300 300 66 31.5 658
Dunlop French Open 290 67 33 645
Dunlop Aero Gel 400 285 68 33 645
Dunlop Aero Gel 500 275 68 34 645
des avis ?
chris92300 a écrit:Travis Bickle, c'est quoi les specs de ta raquette? tu joues en quoi
16*19 c'est ouvert en tamis, au contraire c'est meilleur pour lifter qu'une 18*20.
O2Mars a écrit:Travis Bickle, quand tu dis que la pro drive est tolérante, tu le lis sur les caractéristiques ou c'est parce que tu l'as testé, on te la dit ... parce que je comprends pas tout moi ...
chris92300 a écrit:Fiou 350g cordées dddaaamn
Perso j'ai presque la même config, N 6.1 team lourdée à 325g environ. Et c'est sûr que ya plus tolérante comme raquette mais niveau précision c'est top je trouve.
O2Mars a écrit:pas d'âme ... et une donnée de plus à prendre en compte lol
par contre ce que tu dis sur la Six Two est intéressant si elle est "bonne partout" faudrait que je l'essaye
sinon concrètement si je dois en tester 2 ou 3 tu me dirais lesquelles ?
O2Mars a écrit:je relis le topic tennis 2007 et on avait déjà exactement la même discussion tous les trois sauf que je sais un peu plus ce que je veux
Rocca a écrit:moi je prefere la R3 réglée en allu 4.6 sinon sur le drinving 7 je mets du pack five en sp 406, comme j'ai un jeu plus rude j'aime bien slicé avec du c6 accordé en ré bémol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités