Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Merci les mecs de nous faire relativiser le talent d'un Federer ou d'un Nadal.
Ils n'ont pas l'ombre d'une chance face aux talents extraordinaires de contre attaquant de 02Mars, ou face à destination unknown et les conseils de son prof numéro 10 de Belgique.
Jamais j'oserai vous provoquer putain, j'en tremble d'avance.
JPP REVIENS a écrit:Merci les mecs de nous faire relativiser le talent d'un Federer ou d'un Nadal.
Ils n'ont pas l'ombre d'une chance face aux talents extraordinaires de contre attaquant de 02Mars, ou face à destination unknown et les conseils de son prof numéro 10 de Belgique.
destination unknown a écrit:comment ca me manque de jouer au tennis!!
Quand j'etais jeune,mon coach etait un ex-pro(son meilleur classement est 10eme en belgique,pas si mal ),comment il m'a fait kiffer le tennis du pur bonheur de s'entrainer a 12-15ans avec ce gars puis il y avait un francais qui a gagner RG en double qui m'a proposer d'aller a antibes(j'ai oublier son nom et l'endroit de son centre de formation exactement)mais j'etais tellement pretentieux a l'epoque car il fallait aussi avoir de bon resultat scolaire,que j'ai ignorer sa proposition apres mon stage...
puis et venu le temps des boites,et j'ai laisser tomber le sport(foot-tennis)depuis!
j'ai tellement envie de reprendre mais j'angoisse!j'ai peur de plus savoir rendre une balle mes amis me disent que le tennis ne se perd pas meme si il faudra quelques temps pur retruver mon niveau.
quelqu'un a deja ete dans ma situation?
EL MAGNIFICO a écrit:tes fou que sa soit sur l'aire de depart quand tu place ta balle sur le tee et que tu la frappe avec ton driver ou ton bois c'est comme tu commencer des préliminaires et apres vient l'approche surtout si tu attrape le drapeau et bien sur la chambre que l'on appelle le green et la tu commence le putting tu écarte tes pieds tu t'incline pour bien voir la balle et la tu relache et la tous est dans le poignet in the hole que sa soit eagle birdie par ou bogey c surtout la sensation de l'avoir mis dans le trou quel plaisir surtout si tu es au club house avec une belle carte et que tu as gagne la partie et que ton partenaire va te payer a boire
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:Travis Bickle,
Niveau matériel, j'ai peut être atteint les limites de ma Babolat Drive Z Lite, hyper agréable à jouer, les balles partent bien et tout, perso j'en suis très content mais faudrait peut être évoluer vers quelque chose d'un peu plus lourd histoire de franchir peut être un pallier. J'aimerai en fait avoir celle que j'ai et une autre et pouvoir basculer de l'une à l'autre selon le match, l'adversaire, mes sensations... Même si c'est pas trop conseillé apparemment, j'ai bien envie de tenter sachant que de toute façon il me faut une 2è raquette, j'ai perdu contre un 30 super mauvais parce que j'avais pété mes cordes
Donc une raquette du style tamis 645-660, rigidité 65-68, d'un poids d'environ 280g et un équilibre à 32-34 pour évoluer un peu par rapport à ma Z lite
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 61 invités