TENNIS Saison 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: TENNIS Saison 2008

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Sep 2008, 23:00

j'ai jamais aime ce sport vive le Golf 8) :jesors:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 23:02

j'ai jamais aimé le golf ,vive le sport 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 14 Sep 2008, 23:03

En même temps ils ne sont pas prétentieux ils nous font juste partager leur expèrience de joueurs de tennis amateurs, et je trouve ça intéressant... :)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Sep 2008, 23:05

Rocca, ignare 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar destination unknown » 14 Sep 2008, 23:33

JPP REVIENS a écrit:Merci les mecs de nous faire relativiser le talent d'un Federer ou d'un Nadal.

Ils n'ont pas l'ombre d'une chance face aux talents extraordinaires de contre attaquant de 02Mars, ou face à destination unknown et les conseils de son prof numéro 10 de Belgique.

Jamais j'oserai vous provoquer putain, j'en tremble d'avance.

mauvaise journee?

desoler d'avoir poster sur ton topic!je voulais juste avoir l'avis d'autre joueurs/fan de tennis c'est tout!sans etre pretentieux du tout :? quand j'ai dit que j'etais le boss au tennis ou quelque chose du genre? :shock:

mais toi qui n'a rien a dire d'interessant(souvent ce n'est pas le cas,mais des fois t'es d'une mechancete/debilite profonde :| ),t'es obliger de poster juste pour te montrer!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 14 Sep 2008, 23:34

JPP REVIENS a écrit:Merci les mecs de nous faire relativiser le talent d'un Federer ou d'un Nadal.

Ils n'ont pas l'ombre d'une chance face aux talents extraordinaires de contre attaquant de 02Mars, ou face à destination unknown et les conseils de son prof numéro 10 de Belgique.

T'as bien raison de trembler.
Ça doit faire mal au cul de se rendre compte que la seule chose que l'on sait faire c'est vanner par PC interposé.

:wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 14 Sep 2008, 23:37

destination unknown a écrit:comment ca me manque de jouer au tennis!! :? :cry: :cry:

Quand j'etais jeune,mon coach etait un ex-pro(son meilleur classement est 10eme en belgique,pas si mal :lol: ),comment il m'a fait kiffer le tennis :shock: du pur bonheur de s'entrainer a 12-15ans avec ce gars :D puis il y avait un francais qui a gagner RG en double qui m'a proposer d'aller a antibes(j'ai oublier son nom et l'endroit de son centre de formation exactement)mais j'etais tellement pretentieux a l'epoque car il fallait aussi avoir de bon resultat scolaire,que j'ai ignorer sa proposition apres mon stage...

puis et venu le temps des boites,et j'ai laisser tomber le sport(foot-tennis)depuis! :?

j'ai tellement envie de reprendre mais j'angoisse!j'ai peur de plus savoir rendre une balle #-o mes amis me disent que le tennis ne se perd pas meme si il faudra quelques temps pur retruver mon niveau.

quelqu'un a deja ete dans ma situation? :oops:

je n'ai jamais été dans ta situation, (pas le niveau)
mais si tu as de bonnes bases tu devrais vite retrouver un niveau plus que correct.
après, a toi de voir si tu t'en contentera, ou si tu ressassera toute ta vie le fait que tu aurait pu faire bcp mieux.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 15 Sep 2008, 00:01

Travis Bickle, non t'inquiete,j'ai jamais vraiment penser faire une carriere pro(je pense meme pas en etre capable meme si en etant jeune,je prgressais tellement vite :D c'etait que du plaisir).

Mais parents avait deja refuser sport-etudes pour mon frere(qui lui ete 100 fois plus fort que moi)car ils pensaient que c'etait risquer de miser sa vie sur le sport.(genre pour mes parents,c'est il faut ton bac+diplome de fac pour reussir dans la vie,sinon tu sert a rien :lol: )

C'est juste que j'ai envie de me remettre au sport,et surtout le tennis me manque! :P mais cmme dit precedement,petit stress sur comment je vais jouer pour la premiere fois depuis 4ans :|

voila tout!

EL MAGNIFICO, j'ai toujours ete intriguer par la passion qui anime les joueurs de golf! :shock:
car a regarder,c'est super chiant :lol: donc tu pourrais me decrire ,les sensations que ca te procure?

j'ai jamais oser essayer car il y a que des vieux qui y jouent et j'ai une impression(peut-etre fausse)que c'est fade comme "sport"!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Sep 2008, 00:31

tes fou que sa soit sur l'aire de depart quand tu place ta balle sur le tee et que tu la frappe avec ton driver ou ton bois c'est comme tu commencer des préliminaires et apres vient l'approche surtout si tu attrape le drapeau et bien sur la chambre que l'on appelle le green et la tu commence le putting tu écarte tes pieds tu t'incline pour bien voir la balle et la tu relache et la tous est dans le poignet in the hole que sa soit eagle birdie par ou bogey c surtout la sensation de l'avoir mis dans le trou quel plaisir surtout si tu es au club house avec une belle carte et que tu as gagne la partie et que ton partenaire va te payer a boire 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar destination unknown » 15 Sep 2008, 00:51

EL MAGNIFICO a écrit:tes fou que sa soit sur l'aire de depart quand tu place ta balle sur le tee et que tu la frappe avec ton driver ou ton bois c'est comme tu commencer des préliminaires et apres vient l'approche surtout si tu attrape le drapeau et bien sur la chambre que l'on appelle le green et la tu commence le putting tu écarte tes pieds tu t'incline pour bien voir la balle et la tu relache et la tous est dans le poignet in the hole que sa soit eagle birdie par ou bogey c surtout la sensation de l'avoir mis dans le trou quel plaisir surtout si tu es au club house avec une belle carte et que tu as gagne la partie et que ton partenaire va te payer a boire 8)

j'en conclue qu'il faut etre un "grand malade" pour jouer au golf :mrgreen:

pourquoi le golf est considere un sport? :oops:

Ca s'apprend rapidement,ou tu galeres des annees avant de prendre du plaisir a avoir un bon niveau?
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2008, 08:14

http://www.atptennis.com/1/en/2008news/ ... sunday.asp

il peut carrément y arriver apparemment

il a des points a défendre jusqu'aux masters ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar o2mars » 15 Sep 2008, 10:09

:mrgreen:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Sep 2008, 10:28

destination unknown, a non sa s'apprend pas facilement surtout le swing qui se travaille jusqu'à la fin de sa vie tellement le geste est complique et qu'il change selon la raideur de ton dos :lol:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Travis Bickle » 15 Sep 2008, 18:37

O2Mars a écrit:Travis Bickle,

Niveau matériel, j'ai peut être atteint les limites de ma Babolat Drive Z Lite, hyper agréable à jouer, les balles partent bien et tout, perso j'en suis très content mais faudrait peut être évoluer vers quelque chose d'un peu plus lourd histoire de franchir peut être un pallier. J'aimerai en fait avoir celle que j'ai et une autre et pouvoir basculer de l'une à l'autre selon le match, l'adversaire, mes sensations... Même si c'est pas trop conseillé apparemment, j'ai bien envie de tenter sachant que de toute façon il me faut une 2è raquette, j'ai perdu contre un 30 super mauvais parce que j'avais pété mes cordes #-o

Donc une raquette du style tamis 645-660, rigidité 65-68, d'un poids d'environ 280g et un équilibre à 32-34 pour évoluer un peu par rapport à ma Z lite

chez Babolat y'a la série aéro qui correspond a tes critères et a ton style.
la aéro strike ( 275 g) qui est la version allégée de l'aero pro drive de nadal (300g)
des raquettes moins exclusives que la Pure drive, mais d'un tout autre niveau que ta Drive Z Lite.
l'aero pro drive pourrait te faire franchir un palier, même si elle plus lourde que ce que tu recherches, mais son équilibre en manche(32 ) la rend très maniable.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 15 Sep 2008, 18:47

C'est bizarre car tes critères de raquette ne démontrent pas une réelle évolution par rapport à une Z Lite.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 15 Sep 2008, 18:49

chris92300, il évolue en poids notamment.
la Z lite est une raquette de plage : 255 g.

HS: c'est ton pseudo aussi sur classim non?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 15 Sep 2008, 18:59

Travis Bickle, yep c'est aussi mon pseudo classim, d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas été y faire un tour !

Ouai c'est vrai il évolue en poids j'me rappelais pas que c'était aussi léger, je trouve juste que c'est pas un gros changement. Perso j'aurais vu une raquette un peu plus lourde >300g cordée, avec un tamis plus dans les 632-645, comme une Pure Storm par exemple.

Bien sûr tout est relatif, perso je joue avec une raquette lourde et un petit tamis et je suis pas négatif :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 15 Sep 2008, 19:05

chris92300, la Pure Strom c'est une 630 .
Il a fixé comme limite 645.
après la différence n'est pas énorme, mais il veut y aller progressivement.

personnellement j'ai du mal avec les gros tamis. c'est pas avec ça que tu progresses et surtout que tu te fais plaisir.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 15 Sep 2008, 19:12

Ouai bon t'as gagné :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 15 Sep 2008, 19:13

chris92300, 8)