Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:destination unknown, oui mais tu peu aussi te faire baiser.
Attention aux bonus c'est la plus grosse arnaque du siecle
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:voila Simon conserve son titre a Bucarest
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:voila Simon conserve son titre a Bucarest
avec ses conneries il se rapproche de Blake pou la 8e place qualificative aux Masters
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:voila Simon conserve son titre a Bucarest
avec ses conneries il se rapproche de Blake pou la 8e place qualificative aux Masters
je crois que c'est a cause de son nom qu'il reste autant dans l'anonymat je me l'explique pas autrement
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:il est un des tous meilleurs joueurs de la campagne estivale
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:il est un des tous meilleurs joueurs de la campagne estivale
assurément dans le top 10 sur ciment sur la tournée nord américaine + JO + Us Open.
O2Mars a écrit:il est 15è à la race, on verra son classement demain mais c'est chaud quand même
O2Mars a écrit:je serai de tout coeur avec lui lors de l'open de Moselle, j'ai mes places pour les 1/4 et 1/2 et vu qu'il a perdu au premier tour l'an dernier il peut pas faire pire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités