Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Sep 2008, 12:55
Rocca a écrit:il faudrait un troisieme larron pour pouvoir gagner la coupe davis, il y a qui d'autre en suisse ?
avec Federer en simple t'as déja deux points assurés
Wawrinka Federer c'est costaud en double (cf JO)
il leur faut juste un mec comme remplacant, et prier pour éviter une blessure des 2.
09 Sep 2008, 12:55
Delfim
09 Sep 2008, 12:57
superolive, Talaron Delfim ?
09 Sep 2008, 12:58
et hop la, Gasquet va se prendre une roue de bicyclette dans le 3eme
09 Sep 2008, 13:03
Travis Bickle, bah si ils jouent contre la serbie ou l'espagne c'est pas evident
y'a pas un connard qui est dans les 100 premiers?
09 Sep 2008, 13:30
putain il revient de nulle part gasquet
09 Sep 2008, 13:35
j'espere que Mathieu va passer contre l'espagnol , j'ai misé 30 euros sur lui
09 Sep 2008, 16:05
Rocca a écrit:Travis Bickle, bah si ils jouent contre la serbie ou l'espagne c'est pas evident
y'a pas un connard qui est dans les 100 premiers?
On a Bohli (ex-espoir vainqueur de l'Orange Bowl) qui peut assurer qques simples "faciles" et en double Allegro peut relayer Wawrinka ou Rogj pour un match simple, mais dans tous les matchs à enjeu c'est Roger et Stan en simple comme en double.
On a l'équipe pour la gagner la coupe Davis, faut juste que Federer se décide à venir la jouer (tous les tours s'entend).
09 Sep 2008, 16:19
Tyler, il va bien être obligé de la jouer (la coupe davis) et la gagner s'il veut rentrer dans l'histoire du tennis, nan ?
(ça ferait bien sur son cv)
09 Sep 2008, 17:09
etienne a écrit:Tyler, il va bien être obligé de la jouer (la coupe davis) et la gagner s'il veut rentrer dans l'histoire du tennis, nan ?
(ça ferait bien sur son cv)
je crois qu il a plus trop besoin de se fouler pour rentrer dans l'histoire du tennis
09 Sep 2008, 17:11
Il est dans l'histoire mais pas encore complètement pour ses stats. De quoi faire de lui le meilleur sportif du nouveau millénaire
09 Sep 2008, 19:47
Federer est dans l'histoire c'est sur, mais deux grands shlems un rollad garros en plus; derait de lui le meilleur de tous les temps je pense ( en attendant d'etre dépassé)
09 Sep 2008, 19:50
RG pas obligatoirement, Sampras ne l'a pas eu. Difficile d'etre bon partout. Ou alors il doit miser toute sa saison sur la terre battue
09 Sep 2008, 19:53
seleçao_OM, ben justement la terre battue le ferait passer devant Pete Sampras
il faut un faux pas ou une blessure de Nadal , Federer battra jamais Nadal mais si un mec doué peut battre Nadal
09 Sep 2008, 19:54
Je cherche mais je vois pas qui peut battre nadal sur terre battue
09 Sep 2008, 19:55
del potro d'ici 2 ans
09 Sep 2008, 19:57
seleçao_OM a écrit:RG pas obligatoirement, Sampras ne l'a pas eu. Difficile d'etre bon partout. Ou alors il doit miser toute sa saison sur la terre battue
Federer reste sur 3 finales et 1 demi finale à Roland Garros ( 4 fois battu par Nadal )
Sampras lui n'a joué qu'une demi à Roland.
Federer est bcp plus complet que Pete, il a un jeu plus polyvalent , bcp moins typé que celui de Pete.
Mais Pete reste, et restera pour moi, l'incarnation du beau tennis. la classe incarnée. Un grand bonhomme aussi.
09 Sep 2008, 20:00
c sur c pas le pale suisse que l'on pourra compare a Pete
09 Sep 2008, 20:00
Rocca a écrit:seleçao_OM, ben justement la terre battue le ferait passer devant Pete Sampras
il faut un faux pas ou une blessure de Nadal , Federer battra jamais Nadal mais si un mec doué peut battre Nadal
on sait jamais pour RF!
qui aurait penser un jour,quand nadal atteind sa premiere finale a wimbly,qu'il detronera RF? il y avait un gouffre enorme de niveau entre les 2....et Nadal en 3ans,a reussi de surpasser RF!
donc why not pour RF sur terre battue?
j'avoue ne pas trop y croire,mais on est entrain de parler de RF,ce gars est un genie!et comme tout genie,il a le secret de pouvoir retourner des situations improbables
09 Sep 2008, 20:02
Travis, question classe, beau tennis, génie : Mac Enroe.