Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:Fait trop plaisir que Murray ait eliminé le bourrin Nadal. On va enfin voir du tennis en final!
seleçao_OM a écrit:Les gens sont content de la victoire de murray, pour que federer gagne
Tout ca parce que les 2 derniers grands chelems, Nadal a donné une lecon de tennis à federer.
j'espere que murray gagnera, ou plutot que federer va perdre
Betsamee a écrit:seleçao_OM a écrit:mais je ne cache pas que ça me fait plaisir de voir Nadal s'humaniser et perdre de temps en temps
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:seleçao_OM a écrit:mais je ne cache pas que ça me fait plaisir de voir Nadal s'humaniser et perdre de temps en temps
Et ces dernières années, pendant lesquelles Federer perdait 4 matchs par an, ça t'embêtait de le voir aussi inhumain ? Justement, c'est ça les très grands champions : des mecs tellement forts qu'ils ont une petite marge de sécurité sur la concurrence.
Rocca a écrit:seleçao_OM, a wimbledon j'ai pas vu la lecon de tennis , ou alors tu ne l'a pas regardé, c'est plus probable au vu de tes propos
on aime pas Nadal ( enfin moi pour ma part) donc plus vite il se fait éliminer plus vite je suis content
Rocca a écrit:Travis Bickle, et alors le quatrieme et 5 eme set? t'en fait quoi? moi j'appelle ca un gros match
une leçon c'est Rolland Garros ou il met 4 petits jeux, wimbledon c'etait monstrueux,
Rocca a écrit:seleçao_OM, disons que Nadal est la meilleure combinaise physique technique
Federr pour moi techniquement reste le plus doué, mais quand le mec qui defend est physique et technique c'est balaise, et mentalement aussi je trouve Federer en dessous de ce qu'il etait... Nadal est pasm oins bon que Murray hier c'était plus un accident, un peu comme contre Tsonga , mais le dur n'est pas la meilleure surface de Nadal
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 59 invités