Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:je crois que Karlo et Fed ont joué 9 tie break l'un contre l'autre.c'est dire si fed a du mal a lire son service, alors qu'il lit très bien celui de Riddick par exemple.
bcp de mecs dans le milieu s'attendait a cette défaite, presque logique au regard de la situation de Fed ces temps derniers.
au niveau du jeu c'etait pas catastrophique , loin de là.
fourcroy a écrit:Ca fait plaisir d'avoir un numéro un mondial vraiment complet, capable de gagner sur toutes les surfaces.
Travis Bickle a écrit:bon , personne ne parle de Flushing?
retour en forme de Fed, on le voit revenir a des schémas de jeu qui ont fait si mal aux adversaires dans le passé.c'est bon de (re)voir Fed user et abuser de son chip .Probleme, sa partie de tableau est démentielle.
Nadal semble etre dans le dur physiquement. Néanmoins, il est en quart ( donc accentuera quoiqu'il arrive son avance sur Fed), et dans un partie de tableau light. Attention au match piege contre Fish, l'americain le plus doué de sa génération, mais qui n'a jamais confirmé.
Djoko avance lui aussi.grosse frayeur contre Cilic.
Cilic, Del Potro deux noms a retenir.deux top 10 d'ici peu.
sinon , Murray la lime confirme , Monfils est un con ( mais on le savait déja), et Tsonga a fait un retour intéressant.
Tylerdurden a écrit:T'ention à pas s'emballer avec Rodj, il vient d'être monstrueux contre Stepanek, mais son tour d'avant était limite catastrophique...
Néanmoins on voit que quand le physique suit il est tjs autant magique.
Betsamee a écrit:je l'espère
et gasquet , t'en penses quoi?
L'aurait on pas tout simplement surestime?Ne va t'il pas nous faire une carrière a la Santoro a jouer les épouvantails du circuit sans jamais confirmer?
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:je l'espère
et gasquet , t'en penses quoi?
L'aurait on pas tout simplement surestime?Ne va t'il pas nous faire une carrière a la Santoro a jouer les épouvantails du circuit sans jamais confirmer?
Gasquet est un surdoué. mais il n'a pas de mental.c'est un faible.et le traitement qu'on lui a fait subir ( je parle des médias )n'a pas arrangé les choses tu t'en doutes.
je lui souhaite vraiment d'envoyer chier tous les connards qui gravitent autour de lui , du team Lagardère aux abrutis du giron fédéral. on l'a surprotégé, il ne sait pas ce que c'est de se faire mal.
je vais te raconter une anecdocte qui m'a marqué.
j'ai vu lors d'un Challenger à Besançon Nadal et Gasquet , ils avaient 16 ans.l'un des 2 avait un staff tout entier dévoué a sa cause, et tous les journaleux n'en avaient que pour lui. l'autre dormait dans la voiture avec son oncle, avec des godasses trouées, et une fois le match terminé retournait s'entrainer sur un court désert, loin du club house, des petits fours et du champagne.
je te laisse deviner lequel est Nadal, et lequel est Gasquet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités