TENNIS Saison 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: TENNIS Saison 2008

Messagepar Betsamee » 31 Juil 2008, 21:56

non mais tres franchement il a TRES bien joue ce soir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 31 Juil 2008, 22:01

je crois que Karlo et Fed ont joué 9 tie break l'un contre l'autre.c'est dire si fed a du mal a lire son service, alors qu'il lit très bien celui de Riddick par exemple.
bcp de mecs dans le milieu s'attendait a cette défaite, presque logique au regard de la situation de Fed ces temps derniers.

au niveau du jeu c'etait pas catastrophique , loin de là.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 02 Aoû 2008, 02:01

Travis Bickle a écrit:je crois que Karlo et Fed ont joué 9 tie break l'un contre l'autre.c'est dire si fed a du mal a lire son service, alors qu'il lit très bien celui de Riddick par exemple.
bcp de mecs dans le milieu s'attendait a cette défaite, presque logique au regard de la situation de Fed ces temps derniers.

au niveau du jeu c'etait pas catastrophique , loin de là.

c'est chronique chez lui :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar titours » 02 Aoû 2008, 07:19

Nadal va devenir le prochain numéro un mondial suite à sa victoire en quart.

Federer va t il avoir le mental pour revenir...??
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Aoû 2008, 20:27

Nadal fera un superbe dopero un mondial
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 03 Aoû 2008, 22:48

bon ben c'est finalement murray qui gagne :D
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 03 Aoû 2008, 22:59

Ca fait plaisir d'avoir un numéro un mondial vraiment complet, capable de gagner sur toutes les surfaces.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar seleçao_OM » 05 Aoû 2008, 18:13

Vamos au pouvoir.

Le tournoi olympique se joue sur quelle surface ?
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 05 Aoû 2008, 18:31

seleçao_OM, Sur Dur .
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar YoOm » 06 Aoû 2008, 00:45

fourcroy a écrit:Ca fait plaisir d'avoir un numéro un mondial vraiment complet, capable de gagner sur toutes les surfaces.

Au depart je pouvais pas le blairer le Nadal, mais c'est un joueur fabuleux, il est à son sommum, mais il durera bien moins longtemps que Federer selon moi !

Mais sa demi à Rolland (je ne parle pas de la finale) et sa finale à Wimbledon, c'est juste un Tennis de grande, TRES grande classe !
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 02 Sep 2008, 11:27

bon , personne ne parle de Flushing?

retour en forme de Fed, on le voit revenir a des schémas de jeu qui ont fait si mal aux adversaires dans le passé.c'est bon de (re)voir Fed user et abuser de son chip :prosterne: .Probleme, sa partie de tableau est démentielle.

Nadal semble etre dans le dur physiquement. Néanmoins, il est en quart ( donc accentuera quoiqu'il arrive son avance sur Fed), et dans un partie de tableau light. Attention au match piege contre Fish, l'americain le plus doué de sa génération, mais qui n'a jamais confirmé.

Djoko avance lui aussi.grosse frayeur contre Cilic.
Cilic, Del Potro deux noms a retenir.deux top 10 d'ici peu.

sinon , Murray la lime confirme , Monfils est un con ( mais on le savait déja), et Tsonga a fait un retour intéressant.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2008, 11:32

Travis Bickle a écrit:bon , personne ne parle de Flushing?

retour en forme de Fed, on le voit revenir a des schémas de jeu qui ont fait si mal aux adversaires dans le passé.c'est bon de (re)voir Fed user et abuser de son chip :prosterne: .Probleme, sa partie de tableau est démentielle.

Nadal semble etre dans le dur physiquement. Néanmoins, il est en quart ( donc accentuera quoiqu'il arrive son avance sur Fed), et dans un partie de tableau light. Attention au match piege contre Fish, l'americain le plus doué de sa génération, mais qui n'a jamais confirmé.

Djoko avance lui aussi.grosse frayeur contre Cilic.
Cilic, Del Potro deux noms a retenir.deux top 10 d'ici peu.

sinon , Murray la lime confirme , Monfils est un con ( mais on le savait déja), et Tsonga a fait un retour intéressant.

Putain j'allais en parler :mrgreen:
Comme toi , je suis franchement heureux de retrouver un Federer (vraiment) a son meilleur niveau
Nadal parait quand même a la limite de la rupture (ses limites physiques ne sont que la capacité de résistance de ses tendons a mon sens)
Del Potro :shock: Ca fait un bail qu'on le présente comme un espoir mais la putain d'éclosion brutale :shock:
Pour Monfils je suis pas d'accord avec toi, il a vraiment un top 10 dans la raquette et peut battre n'importe qui, je pense qu'il va gagner en stabilité
Par contre Gasquet est un connard , le manaudou du tennis français
Et big up a simon pour sa superbe tournée estivale

GOGO Rodgeur a part ca
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Tylerdurden » 02 Sep 2008, 11:40

T'ention à pas s'emballer avec Rodj, il vient d'être monstrueux contre Stepanek, mais son tour d'avant était limite catastrophique...

Néanmoins on voit que quand le physique suit il est tjs autant magique. :P
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 02 Sep 2008, 11:41

Betsamee,

je ne doute pas du talent de Monfils.
Mais sa nonchalance le tue.c'est incroyable dans un match le nombre de balles courtes, molles qu'ils donnent a l'adversaire, alors qu'il a bcp mieux a faire valoir. ce gâchis m'exaspère au plus haut point; alors tu rajoutes à çà sa danse de chambrage et la coupe est pleine.

Nadal est cuit physiquement.Mais pas sûr que cela l'empêche de remporter le tournoi .il va peut-etre tout donner sur les 3 derniers matchs, et après faire un break jusqu'au Masters.quoi qu''il en soit, il va devoir gérer sa saison autrement l'année prochaine : si tu veux jouer la gagne sur les 4 GC, faut lâcher du lest sur les autres tournois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 02 Sep 2008, 11:48

Tylerdurden a écrit:T'ention à pas s'emballer avec Rodj, il vient d'être monstrueux contre Stepanek, mais son tour d'avant était limite catastrophique...

Néanmoins on voit que quand le physique suit il est tjs autant magique. :P

Stephanek c'est quand même un des joueurs le plus redouté sur le circuit.c'est un bon moyen de retrouver de la confiance.
ce qui me rend confiant, c'est de retrouver certains petits trucs qu'il faisait il y a encore 1 an. sa gestion des matchs par exemple : il s'en tape de coller des bulles aux autres, il hausse son niveau au bon moment ça lui suffit.

l'avenir nous le dira, mais peut-etre que cette année difficile va bcp lui apporter. il avait peut-etre besoin d'une vraie concurrence pour se remettre en selles.

je suis sûr que les 15 titres en GC vont tomber d'ici 2 ans.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2008, 11:57

je l'espère
et gasquet , t'en penses quoi?
L'aurait on pas tout simplement surestime?Ne va t'il pas nous faire une carrière a la Santoro a jouer les épouvantails du circuit sans jamais confirmer?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 02 Sep 2008, 12:08

Betsamee a écrit:je l'espère
L'aurait on pas tout simplement surestime?Ne va t'il pas nous faire une carrière a la Santoro a jouer les épouvantails du circuit sans jamais confirmer?

Gasquet est un surdoué. mais il n'a pas de mental.c'est un faible.et le traitement qu'on lui a fait subir ( je parle des médias )n'a pas arrangé les choses tu t'en doutes.
je lui souhaite vraiment d'envoyer chier tous les connards qui gravitent autour de lui , du team Lagardère aux abrutis du giron fédéral. on l'a surprotégé, il ne sait pas ce que c'est de se faire mal.

je vais te raconter une anecdocte qui m'a marqué.
j'ai vu lors d'un Challenger à Besançon Nadal et Gasquet , ils avaient 16 ans.l'un des 2 avait un staff tout entier dévoué a sa cause, et tous les journaleux n'en avaient que pour lui. l'autre dormait dans la voiture avec son oncle, avec des godasses trouées, et une fois le match terminé retournait s'entrainer sur un court désert, loin du club house, des petits fours et du champagne.
je te laisse deviner lequel est Nadal, et lequel est Gasquet.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2008, 12:26

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:je l'espère

Gasquet est un surdoué. mais il n'a pas de mental.c'est un faible.et le traitement qu'on lui a fait subir ( je parle des médias )n'a pas arrangé les choses tu t'en doutes.
je lui souhaite vraiment d'envoyer chier tous les connards qui gravitent autour de lui , du team Lagardère aux abrutis du giron fédéral. on l'a surprotégé, il ne sait pas ce que c'est de se faire mal.

je vais te raconter une anecdocte qui m'a marqué.
j'ai vu lors d'un Challenger à Besançon Nadal et Gasquet , ils avaient 16 ans.l'un des 2 avait un staff tout entier dévoué a sa cause, et tous les journaleux n'en avaient que pour lui. l'autre dormait dans la voiture avec son oncle, avec des godasses trouées, et une fois le match terminé retournait s'entrainer sur un court désert, loin du club house, des petits fours et du champagne.
je te laisse deviner lequel est Nadal, et lequel est Gasquet.

ça laisse songeur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 02 Sep 2008, 12:45

Betsamee, c'est une des raisons qui font que j'apprécie aussi bcp Nadal.
Il n'a pas le talent pur de Fed, il le sait, se montre humble, et surtout compense par une charge de travail énorme.
par exemple, il n'est pas gaucher, mais s'est battu pour le devenir car c'est un gros avantage au tennis, joue bcp de tournois en double pour travailler ses points faibles (volées et services).

pour résumé :
Federer : le talent pur, qu'il a fallu canaliser, dompter.gros travailleur lui aussi.
Nadal : moins talentueux, mais une volonté de réussir,une rage imcomparable.le travail paie toujours serait sa devise.
Gasquet,Fish,Dent, Nalbandian : bcp de talent , mais pour diverses raisons ne confirment pas.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2008, 12:53

mouais , j'arriverais jamais a apprécier Nadal, d'ailleurs j'attends toujours son procès en diffamation (depuis 2005) contre l'Equipe quand ils l'ont annonce sur la liste de fuentes

par contre :ptdr:

Information
sport24.com

David Ferrer est un macho

David Ferrer, coupable de propos machistes envers la juge de chaise qui a arbitré son 3e tour de l’US Open contre Kei Nishikori, a présenté des excuses publiques.

Marat Safin n’est pas le seul à invectiver les arbitres. David Ferrer, battu au 3e tour de l'US Open par Kei Nishikori, a pété les plombs à 4/6 3/4. Au changement de côté, celui-ci n’était pas content et l’a fait savoir à la juge de chaise, qui lui a collé un avertissement suite à des propos déplacés. «Vous ne comprenez rien mais c’est normal, vous êtes une femme. Les femmes, vous ne savez rien faire. Rien de rien», aurait-il lâché en anglais. De retour en Espagne, Ferrer a fait des excuses publiques. «J’ai honte. J’ai dit ça sous le coup de la colère, du stress. Mes mots ont dépassé ma pensée. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai offensées».
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café