Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juil 2008, 21:45
birof a écrit:Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand joueur ce Federer qui garde le sourrire meme dans la defaite
Treeeeeeeeeees graaaaaaaaaaaaaaaand joueur, exceptionnel...
dans ce cas Coupet est un joueur legendaire car meme dans la défaite il se marre comme un mome avec l'adversaire
06 Juil 2008, 21:47
A la difference que Federer depasse les quarts
06 Juil 2008, 21:53
sinon sur coupet, l'equipe a fait un livre sur les stars de l'euro (avant l'euro) et ils mettent des mini interview, des portraits chinois toussa et pour coupet dans la case surnom ils foutent "ultrabright"
veridique
06 Juil 2008, 21:57
Combat exceptionnel ! Nadal frappe un trés trés grand coup en remportant Wimbledon, aprés Rolland Garros ! C'est un gros coup dérrière la tête pour Fed' qui comptait beaucoup sur ce tournoi pour se refaire un petit peu. Nadal confirme son excellent début de saison.
Au delà de tout ça, match historique, légendaire, deux trés grand champions au sommet de leurs arts, ça donne des matchs pareils, bravo à eux deux !
06 Juil 2008, 22:00
dommage que federer n'ait pas réussi à exploiter ses balles de break
il en a eu tellement dans les 2, 3 premiers sets...bravo à nadal qui va commencer à devenir imprenable s'il continue comme ça...il a quand meme de la chance que le gazon ait ralenti (rage inside
mais un peu de vérité quand meme)
06 Juil 2008, 22:04
UP à ces 2 grands champions!
Ils se sont rendus coups pour coups. Aucun des 2 ne méritaient de perdre.
Quel pieds ce match quand même!
06 Juil 2008, 23:39
pas assez de caractère dans ce tennis c'etait mieux avant
07 Juil 2008, 01:23
Si Nadal n'a pas de caractere alors... c'est un formidable champion, je suis pour Federer mais il faut avoué que Nadal est passé devant Federer à l'heure actuelle... Reste à savoir s'il pourra maintenir ces performances !
Je suis plutot jeune mais je n'ai jamais vu un tel combat entre 2 formidables joueurs comme ça, Djokovic est bien loin de ce niveau, quant à Gasquet ou Tsonga où encore Monfils je n'aurai meme pas du les mentionner...
07 Juil 2008, 06:47
Superbe
07 Juil 2008, 12:24
YoOm, ta rien compris
07 Juil 2008, 18:44
j'ai peur que rodj ait du mal à s'en relever
il était ultimement décu et avait les larmes aux yeux quand on l'a questionné sur sa déception
07 Juil 2008, 19:31
son interview sur l'équipe.fr est du même acabit
07 Juil 2008, 19:33
Comeme à chaque défaite.
il prend un coup au moral parce que tout le mo,de disait que le gazon n'etais pas la surface de nadal mais celle de Federer, il il s'est fait coiffé sur le poteau.
Apres il n'a pas de regret à avoir car il ont fais tous les 2 un grand match.
C'est comme si un match de foot se terminai sur un score de 6 - 5 les attaquants même perdant n'ont rien à se reprocher.
Contrairement à RG, nadal n'a pas démontré qu'il est était devenu meilleur que federer, mais il s'en rapproche
En tout cas bravo nadal
07 Juil 2008, 19:34
Vous imaginez le mec sortant d'une finale et de la tension nerveuse que ça représente, qui vient de se faire déposséder de son titre sur sa meilleure surface 9-7 au cinquième set ? C'est un peu normal qu'il ait les larmes aux yeux, non ? On verra ce qu'il fera sur dur. Mais on ne peut rien conclure décemment de ses déclarations à chaud.
07 Juil 2008, 20:00
fourcroy, effectivement, mais le choc semble plus important que pour un RG où il part limite perdant
mais je garde confiance en lui, il va revenir
07 Juil 2008, 20:37
Un gros bravo à Rafa qui a amplement mérité ce titre... Force est de reconnaitre les progrès du garçon depuis qques années. Au début je le détestais car je trouvais que c'était avant tout un athlète hors norme, mais la tennistiquement je trouve qu'il a énormément progressé.
Bravo aussi à Rodj qui est revenu de nulle part avec des qualités de battant qu'on ne lui connaissait plus. Il est malheureusement pas encore à 100% (coup droit et service surtout ou il a des périodes creuses qu'il avait pas ces dernières années), mais amha ça va revenir.
07 Juil 2008, 20:39
Bravo a Rafa qui a ameliore son jeu sur gazon
Bravo au gazon qui a ameliore sa lenteur pour Rafa
07 Juil 2008, 20:42
Betsamee, +1. En plus, en fin de match, Federer avait la lune dans les yeux et il voyait plus rien.
Sinon, c'est quoi cette histoire de gazon plus lent ? Une volonté des organisateurs ? une conséquence de la météo ?
07 Juil 2008, 20:46
Reste l'US Open et les JO.
Il est champion olympique déjà ou pas ?
07 Juil 2008, 20:54
non jamais