Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Scooter skyliner noir 125, année 2006, 7200KM, trés bon état, révisé et plaquette changé, sous garantie
Prix: 2100 euros à débattre
VENDU avec Casque et Antivol U
jod.ko a écrit:On se met en concurrence de priceminister maintenant ?
Jodko.
skylolo13 a écrit:jod.ko a écrit:On se met en concurrence de priceminister maintenant ?
Jodko.
Bon écoute man, t'es rien dans ce forum donc garde tes propos pour toi merci.
Et si les modos veulent supprimer ce topic je comprendrai mais toi abstient toi un peu car t'es lourd.
skylolo13 a écrit:jod.ko a écrit:On se met en concurrence de priceminister maintenant ?
Jodko.
Et si les modos veulent supprimer ce topic je comprendrai mais toi abstient toi un peu car t'es lourd.
Jodko.
nico6711 a écrit:c'est Jodko. qui vient foutre ça m*rde...pas l'inverse, lui il veut juste vendre son scooter, donc si y a un problème c'est au modo de le dire et pas MR orthographe
skylolo13 a écrit:nico6711 a écrit:c'est Jodko. qui vient foutre ça m*rde...pas l'inverse, lui il veut juste vendre son scooter, donc si y a un problème c'est au modo de le dire et pas MR orthographe
Non mais dans ce forum, certains anciens qui dépassent les 10000 posts se prennent pas pour des merdes
nico6711 a écrit:lolo38, +1 on va arrêter là avant que ça ne dégénère
ganjatateur a écrit:nico6711 a écrit:lolo38, +1 on va arrêter là avant que ça ne dégénère
Ta gueule toi, c'est aux modos de dire si on en reste là ou pas, t'as rien à dire!
nico6711 a écrit:ganjatateur a écrit:nico6711 a écrit:lolo38, +1 on va arrêter là avant que ça ne dégénère
Ta gueule toi, c'est aux modos de dire si on en reste là ou pas, t'as rien à dire!
d'où tu me dis ta gueule ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités